Avast ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
MidnightPoison Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 15 avril 2011 à 18:55
billywings78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 16 avril 2011 à 09:52
Bonjour,
Alors voilà après avoir eu quelques problème sur mon pc et, plusieurs logiciels ne fonctionnant plus, j'essaie de les réinstaller, je me suis dis que j'allais faire de même avec avast étant lui-même touché, malheureusement la version que j'avais (qui était l'avant dernière), reste sur mon pc, impossible de la désinstaller. Je me suis donc dis que j'allais installer la nouvelle, en espérant que cette dernière écraserait la version précédente, mais rien du tout. J'ai donc la dernière version je peux ouvrir l'antivirus, mais impossible d'activer la protection résidente et, lorsque je veux effectuer un scan voilà ce que j'ai sur mon écran.

http://img4.hostingpics.net/pics/624657avastcapturecran.png

Bref je dois avouer que je suis totalement dépassée, parce que même si je me débrouille sur un ordi, tout ce qui concerne les virus, me dépasse.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.




A voir également:

1 réponse

billywings78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
16 avril 2011 à 09:52
quand tes dans les programes pr désinstaller avast est affiché ou pas si il est afficher dabord répare le ensuite désinstalle si tu pe pas verifie si ta pas un virus qui te fous ce bordel si ta que avast comme anti virus telecharge Malwarebytes' Anti-Malware installe le et faits une recherche complète
-1