Windows 7 change automatiquement de programme

Résolu/Fermé
almolelemay Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 13 avril 2011 à 03:01
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2011 à 03:55
Bonjour,

Mon ordi change automatiquement de programme tout les 2 secondes pendent à peu près 1 seconde puis revient sur le programme sur lequel je travaillait. De plus, il très lent. J'accuse les virus informatiques de ce problème mais j'ai beau eu faire des scan antivirus, avg 10 ne trouvait rien. J'ai regarder les processus actifs et j'ai remarqué qu'un processus apparaissait puis disparaissait en même temps que mon ordi change de programme. Il est malheureusement trop rapide pour que je puisse l'arrêter. J'espère avoir de votre aide et merci!

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 21:31
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

2
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 03:20
salut tu as son nom ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 03:23
Désactives tous les processus au démarrage, réactives uniquement ceux qu'il faut en n'oubliant pas les process. système.

Ensuite appuies sur OK et acceptes le redémarrage et laisse redémarrer.

Tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 03:25
on ne peut pas empecher les processus sytem de demarrer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 03:34
-_-' Chui bête. ;)
0
almolelemay Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
13 avril 2011 à 21:21
non car quand j'essais de suspendre pour voir son nom ça me prend trop de temps et il disparaît. Malheureusement...
0
almolelemay Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
13 avril 2011 à 21:22
Effectivement gen-hackman, mais merci quand même de ta réponse Skymorpher!
0
almolelemay Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
16 avril 2011 à 18:12
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 03:55
salut le rapport ?

des precision ? tu as utilisé l outil ?
0