Comment desactive les outils anti-bannier
Résolu
taiz6259
Messages postés
194
Statut
Membre
-
La sudiste -
La sudiste -
Bonjour a tous donc moi j'ai un gros soucis bien prisse de tête quand je veux regarder des vidéo sur m6 replay sa me marque" veuillez désactive vos outils anti-bannier pour désactiver les player"
mon anti-virus et celui de sfr la pack sécurité je suis sous xp et j'utilise mozzilla,internet exploreur et google chrome
quelqu'un c'est comment résoudre le problème?
merci d'avance!!!
mon anti-virus et celui de sfr la pack sécurité je suis sous xp et j'utilise mozzilla,internet exploreur et google chrome
quelqu'un c'est comment résoudre le problème?
merci d'avance!!!
A voir également:
- Comment desactive les outils anti-bannier
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
3 réponses
Et l'eau!
Il arrive parfois que le message "veuillez désactiver vos outils anti bannière pour désactiver le player" apparaisse lorsque vous tentez de vous instruire en regardant vos émissions préférées...
Dans de très rares cas, cela est dû au fait que le fichier "hosts" (je vous invite à vous renseignez sur ce fichier) bloque l'accès au site ad.doubleclick.net
Voici une possibilité de résoudre ce souci:
- Ouvrez le fichier hosts avec le Bloc-notes (sur Windows XP, allez dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc", puis cliquez droit sur le fichier "hosts" puis cliquez sur "Ouvrir avec le Bloc-notes").
- Cherchez et supprimez la ligne: 127.0.0.1 ad.doubleclick.net
- Fermez le fichier et lorsque la fenêtre "Enregistrer les modifications de " C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"?" apparaît, cliquez sur "oui".
- Relancez la vidéo sur le site qui vous présentait le souci. Les publicités précédant la vidéo devraient se lancer et vous pourrez enfin en profiter.
Au revoir.
Il arrive parfois que le message "veuillez désactiver vos outils anti bannière pour désactiver le player" apparaisse lorsque vous tentez de vous instruire en regardant vos émissions préférées...
Dans de très rares cas, cela est dû au fait que le fichier "hosts" (je vous invite à vous renseignez sur ce fichier) bloque l'accès au site ad.doubleclick.net
Voici une possibilité de résoudre ce souci:
- Ouvrez le fichier hosts avec le Bloc-notes (sur Windows XP, allez dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc", puis cliquez droit sur le fichier "hosts" puis cliquez sur "Ouvrir avec le Bloc-notes").
- Cherchez et supprimez la ligne: 127.0.0.1 ad.doubleclick.net
- Fermez le fichier et lorsque la fenêtre "Enregistrer les modifications de " C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"?" apparaît, cliquez sur "oui".
- Relancez la vidéo sur le site qui vous présentait le souci. Les publicités précédant la vidéo devraient se lancer et vous pourrez enfin en profiter.
Au revoir.
ca marche pour moi aussi,
t'es le meilleur, ca faisait un bon moment que je cherchais...
ca marche pour moi aussi,
t'es vraiment le meilleur, ca faisait un bon moment que je cherchais....
+100!!
j'ai bien suivi le truc comme quoi il fallait trouver le fichier hosts je l'ai bien trouvé mais par contre la ligne que tu dis qu'il faut supprimer ben moi elle y est pas alors comment que je fais? ^^