Svchost

Résolu
master_pc Messages postés 338 Statut Membre -  
master_pc Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur est très lent, des le démarrage, j'ai pus m'apercevoir que le processeur été beaucoup occupé; souvent à cent pour-cent et que de temps en temps avast signalais la présence d'un virus, sachant que dans le gestionnaire des taches beaucoup de svchost sont exécute.
Que puis-je faire ?

Merci.

3 réponses

  1. mael.baron Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    bjr,
    Pour commencer désinstalle Avast et installe Avira Antivir
    0
  2. B0B
     
    les svchost sont des processus hôte de windows, quand ils te bouffent toute la puissance du proc c'est qu'il y a un conflit.
    Essai de désinstaller une par une les applications ou driver que tu as installé dernièrement pour essayer d'isoler celle qui fait mouliner le PC.
    NB : sans vouloir te décourager j'ai eu le même souci avec un portable sur XP, après des semaines à chercher la p....n d'application coupable j'ai laissé tomber et réinstallé XP
    0
  3. master_pc Messages postés 338 Statut Membre 8
     
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je vais désinstaller avast pour mettre Antivir et tout se que je peux pour je l'espère trouver.

    Emilien.
    0