Comment faire pour désinstaller un programme malgrés que je vais dans deinstalla

Résolu
kiki -  
 kiki -
Bonjour,

je ne peut pas désinstaller easycleaner comment faire (pourtant je vais dans le programme de désinstallation merci de pouvoir m'aider
A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonsoir,

Utilise RevoUninstaller pour les programmes difficiles a désinstaller .
1
Utilisateur anonyme

tu prend le racourcis tu clique sur supprimer.
la une fenetre s'affiche disant que en supprimant ce raccourci ca ne désinstallera pas le systeme.
et normalement il y a programme et fonctionnalité (dans le message précédent) qui apparait. donc tu rentre dedans et tu désinstalle ce que tu veux.
0
kiki

<ital>je te remercie ,mais impossible de le supprimer ,ce que j'ai fait c'est de restaurer a une date antérieure le système ,mon logiciel c'est désinstaller ,bonne soirée et merci encore.
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir. Sinon tu vas dans C:\Programmes, tu essaies de supprimer le dossier du programme (en effaçant d'abord les fichiers dans le dossier recherché), puis tu fais pareil dans C:\ProgramData.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Bonjour,
il faut d'abord que tu nous dises ce que tu as comme gestionnaire.
Et Si c'est un Windows, lequel ?
Après nous pourrons par le billet d'un programme où de la racine supprimer ce logiciel malvenu ...
0