Virus ou pas ?
Résolu
Coco-Chanel
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Coco-Chanel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-Chanel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est atteint d'un problème sur le pavé alphanumérique, il y a une touche qui a complètement déconné !!! Je ne sais si c'est un virus qui l'a détraqué (car c'est arrivé comme ça d'un coup !) ou autre chose . Je suis "protégée" par Avast. Si jamais c'est un virus, que faire ?
Merci.
Mon ordinateur est atteint d'un problème sur le pavé alphanumérique, il y a une touche qui a complètement déconné !!! Je ne sais si c'est un virus qui l'a détraqué (car c'est arrivé comme ça d'un coup !) ou autre chose . Je suis "protégée" par Avast. Si jamais c'est un virus, que faire ?
Merci.
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
AVAST c'est de la merde change ton antivirus et met AVG c'est contre tout Virus, cheval de troie, et Ver ... Je souhaite pour toi que se soi un virus car un cheval de troie et difficile a enlever Le Ver c'est encore pire car même si tu le supprime tu n'est même pas sur qu'il soit totalement enlever. Mais une chose sur Télécharge AVG antivirus clique sur ce lien >>>
http://www.avg.com/...