Réparer fichier infecté
Résolu
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
MinoucHà -
MinoucHà -
Bonjour,
En fait j'ai un fichier infecté par un virus (cheval de troie) et j'aimerais savoir comment le réparer.
Il ne s'agit pas de n'importe quel fichier c'est le dossier de pilotes (que j'aurais dû graver en cas de restauration de mon PC).
J'ai avast 4.7 comme antivirus (mises à jour régulières).
En fait j'ai un fichier infecté par un virus (cheval de troie) et j'aimerais savoir comment le réparer.
Il ne s'agit pas de n'importe quel fichier c'est le dossier de pilotes (que j'aurais dû graver en cas de restauration de mon PC).
J'ai avast 4.7 comme antivirus (mises à jour régulières).
A voir également:
- Antivirus réparer un fichier infecté
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Reparer un fichier word - Guide
- Fichier rar - Guide
8 réponses
Avast est bien moin bon que antivir pour moi mais bon ^^
Il y a plus d'un an ...! maintenant que je fais de la désinfection ... je sais ;-).
Je sais plus du tout ce que c'était ce truc !
Après une restauration d'usine, j'ai retrouvé mon fichier intact.
Pour ceux qui aimerait un soupçon de réponse : faire un tour par ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Pour ceux qui aimerait un soupçon de réponse : faire un tour par ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut crapoulou
J'viens de voir ton message si c'été un pilote d'un de tes carte graphique son ect tu le desinstalle redemarre le pc
Et normalemetn il se reinstalle automatiquement...
A+
J'viens de voir ton message si c'été un pilote d'un de tes carte graphique son ect tu le desinstalle redemarre le pc
Et normalemetn il se reinstalle automatiquement...
A+
Re ton pilote il etait dans le gestionnaire de périphérique ? si oui c'était bon la manip que je t'es donné ^^