Réparer fichier infecté

Résolu
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 MinoucHà -
Bonjour,
En fait j'ai un fichier infecté par un virus (cheval de troie) et j'aimerais savoir comment le réparer.
Il ne s'agit pas de n'importe quel fichier c'est le dossier de pilotes (que j'aurais dû graver en cas de restauration de mon PC).
J'ai avast 4.7 comme antivirus (mises à jour régulières).
A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Ok merci kevin.
ça remonte ce post !
A+.
3
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

personne ne peut m'aider ???????
3

Avast est bien moin bon que antivir pour moi mais bon ^^

Il y a plus d'un an ...! maintenant que je fais de la désinfection ... je sais ;-).

Je sais plus du tout ce que c'était ce truc !
2

Après une restauration d'usine, j'ai retrouvé mon fichier intact.
Pour ceux qui aimerait un soupçon de réponse : faire un tour par ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html
1
kiwi

Depuis la ,remise à jour de avast j'a des fichiers infestés à pleine pages . Comment m'en débarrasser ? Merci les
dépanneurs .que ferait-on sans vous .
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > kiwi

Salut kiwi.
Poste ton propre message sur le forum Virus / Sécurité afin que quelqu'un vienne désinfecter ton PC.
Merci.
A+.
Crapoulou.
0
MinoucHà

Utiliser Unlocker Pr Effacer Ou Déplacer Ces Fichiers Mais J'ai Pas Pu Récupérer Le Contenu De Ce Fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut crapoulou

J'viens de voir ton message si c'été un pilote d'un de tes carte graphique son ect tu le desinstalle redemarre le pc

Et normalemetn il se reinstalle automatiquement...

A+

Avast est bien moin bon que antivir pour moi mais bon ^^
1
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Re ton pilote il etait dans le gestionnaire de périphérique ? si oui c'était bon la manip que je t'es donné ^^
1

ARFFFFF!!!!
J'avais même pas vue la date

Qu'es ce que je suis con moi c'est pas possible
1

mdr pas de souci ...!
C'est kiwi qui a fait remonter le post :S
0