Virus rends pc LENT svp :(

Résolu/Fermé
juned - 7 mai 2011 à 12:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mai 2011 à 14:31
Bonjour,

voila quand j'allumai mon pc il fallait maximum 40sec. mais depuis 3jours il me faut 5-6min. pour qu'il soit prêt . Je ne comprends pas :a . j'ai regarder sur mon antivirus AVG " Les Quarantaine " et j'ai découvert quelque virus +cheval de troie . en gros j'ai tout suprimmer et fait une mise à jour de AVG ensuite 'jai étein et re-allumer pc , mais toujours aussi lent :a . Pourriez vous me dire quelle est le problème svp ?

PS:(j'ai scanner mon pc avec un programme d'anti-virus et il à detecté 0 menaces.)

aider moi svp :'(
A voir également:

3 réponses

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
7 mai 2011 à 12:34
Salut,

===============ZHPDIAG====================

On va faire un diagnostic du PC :

[*]Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

[*]Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

[*]Clique sur l'icône représentant une loupe en haut à gauche (« Lancer le diagnostic »)
[*]Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
[*]Héberge le rapport ZHPDiag.txt (qui se trouve sur ton bureau) sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :

https://www.cjoint.com/


tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
1
... Quand je le télécharge mon antivirus me détecte un Cheval de Troie c'est sérieux ça ... , pourquoi tu me file des site à virus ...
0
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
7 mai 2011 à 12:41
Ya pas de virus... Et çe programme, je le connais :)
0
bah pourquoi des que j'ai cliqué sur télécharger , mon antivirus me dit que le programme ZHPDiag contient un Cheval de Troie ?
0
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
7 mai 2011 à 12:47
Hum... Dis c'est quoi ton autre antivirus (parce-que tu as dis que tu avais AVG avant...) et après, je laisse la place au contributeur.
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
7 mai 2011 à 12:56
Désactive ton AntiVirus, c'est un faux positif.
0
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
7 mai 2011 à 14:29
Sa çe fait pas d'insulter des gens sur ccm, ils essayent de t'aider et toi tu les insultes... Regarde mes messages; j'ai utilisé ce logiciel à chaque fois. Je n'ai eu aucun problème depuis. Alors si tu n'es pas content tu vas t'énerver ailleurs.

Allez, ciao ! Et tâche de te calmer
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 7/05/2011 à 14:34
Bonjour

A bon entendeur ! Salut.

@+

J'ai AVG et Avira ( que je viens de télécharger enfaîte ).
genre sale mito dmerde va ... je l'ai fai et j'ai désactiver l'anti-virus et maintenant mon autre pc et mort il est noir l'écran et sa mange tout mes fichier ! Salop va !

Paye toi un dépanneur.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0