Windows 7 redémare en boucle

Résolu
Jack Abbott Messages postés 201 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'étaie entrain de faire mon ordinateur et j'ai inséré une carte sd dans mon lecteur de carte puis soudains en ouvrant une une image il m'a redémarré soudainement mon ordinateur ! le redémarrage c'est bien passé au moment ou il affiché (les fichiers de Windows charge) et après il me fait un restauration du système comme pour réparé mon ordinateur,mais le problème c'est que il me met en boucle au démarrage la même manoeuvre ! avez vous une explication pourquoi il me le met tout le temps ? y a t-il une solution ?
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour

Tu a peut être chopé une saloperie (virus) avec cette carte SD.
essaie le mode sans échec.
0
Jack Abbott Messages postés 201 Statut Membre 10
 
Bonjour,je ne sais pas i ça a insisté l'ordinateur à remarcher mais à chaque redémarrage j'avais fais F8 et j'avais utilisé tout ce qu'il y avait dans F8 et miracle ça remarche,je pense que ça viens surtout que peut être que c'est normal qui se remette en boucle pour réinstaller des fichiers 1 par 1 !

Merci pour ce message
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Attention que tu peut avoir eût un problème de windows avec cette carte SD.
A ta place je ferrait attention si ce problème ce répercute avec l'ouverture ce cette carte SD
0
Jack Abbott Messages postés 201 Statut Membre 10
 
De toute façon je me demande comment je vais faire pour récupérer ce qu'il y a dedans ( en faisant le réinitialisation de la carte SD , cela redémarre mon ordinateur ce qui me montre que le virus vient de là ... je me demande comment récupérer mes photos + documents puiqu'ils ne semblent pas perdu , avec mon lecteur portable de DVD je peux lire mes images ..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Il faut scanner et désinfecter ta carte SD avant de vouloir et pouvoir récupérer tes photos.
PS attention que ton pc peut être infecté par cette carte.
0