Petite question sur CCleaner
Résolu
Youpiloula
-
Youpiloula -
Youpiloula -
Bonjour,
On m'a conseillé de télécharger CCleaner, ce que je viens de faire.
Là j'en suis à la partie Registre -> Chercher les erreurs. Maintenant, je vais les corriger.
Mais avant cela, il me demande " voulez vous une sauvegarde des clé du registre qui vont être supprimées ? " Je dois répondre quoi ? Je n'y connais rien et je ne sais pas ce que c'est !
Merci !
On m'a conseillé de télécharger CCleaner, ce que je viens de faire.
Là j'en suis à la partie Registre -> Chercher les erreurs. Maintenant, je vais les corriger.
Mais avant cela, il me demande " voulez vous une sauvegarde des clé du registre qui vont être supprimées ? " Je dois répondre quoi ? Je n'y connais rien et je ne sais pas ce que c'est !
Merci !
A voir également:
- Petite question sur CCleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite vague clavier - Forum Clavier
8 réponses
simplement il nettoye ton registre mais te permet de sauvegarder ton registre actuelle avant de le corriger , se qui permet si imaginons il se trompe et ton pc bug encore plus qu'avant, de remettre ton registre comme il était . ( c est un backup si tu veux...)
Accepte la sauvegarde étant donné que c'est ta première utilisation de Ccleaner. En cas d'échec tu pourras restaurer ton registre"
accepte , enrengistre le et lorsque tu remarque que tu na aucun soucis tu peux l effacer ;-) ( 1 semaine dissont ) mais bon c est toujours a toi de voir certain garderont toujours tous leur backup , moi par exemple je n enrengistre jamais , je fais toujours non...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tout le monde pour vos réponses !
Mais en fait, ça sert à quoi vraiment ce logiciel ?
Ca accélère Windows ... ? J'ai cherché sur internet mais c'est pas très clair dans ma tête !
Mais en fait, ça sert à quoi vraiment ce logiciel ?
Ca accélère Windows ... ? J'ai cherché sur internet mais c'est pas très clair dans ma tête !
Merci pour cette réponse si rapide :)