Petite question sur CCleaner

Résolu/Fermé
Youpiloula - 27 mai 2011 à 10:49
 Youpiloula - 27 mai 2011 à 11:38
Bonjour,

On m'a conseillé de télécharger CCleaner, ce que je viens de faire.

Là j'en suis à la partie Registre -> Chercher les erreurs. Maintenant, je vais les corriger.

Mais avant cela, il me demande " voulez vous une sauvegarde des clé du registre qui vont être supprimées ? " Je dois répondre quoi ? Je n'y connais rien et je ne sais pas ce que c'est !

Merci !

A voir également:

8 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
27 mai 2011 à 10:52
simplement il nettoye ton registre mais te permet de sauvegarder ton registre actuelle avant de le corriger , se qui permet si imaginons il se trompe et ton pc bug encore plus qu'avant, de remettre ton registre comme il était . ( c est un backup si tu veux...)
0
donc il vaut mieux que j'accepte ? (désolée, je ne suis pas très douée dans ce domaine de l'informatique, donc je ne comprends pas tout!)

Merci pour cette réponse si rapide :)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 10:53
toujours dire oui
ca permet de revenir en arriére
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 10:53
Accepte la sauvegarde étant donné que c'est ta première utilisation de Ccleaner. En cas d'échec tu pourras restaurer ton registre"
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
27 mai 2011 à 10:55
accepte , enrengistre le et lorsque tu remarque que tu na aucun soucis tu peux l effacer ;-) ( 1 semaine dissont ) mais bon c est toujours a toi de voir certain garderont toujours tous leur backup , moi par exemple je n enrengistre jamais , je fais toujours non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tout le monde pour vos réponses !

Mais en fait, ça sert à quoi vraiment ce logiciel ?
Ca accélère Windows ... ? J'ai cherché sur internet mais c'est pas très clair dans ma tête !
0
27 mai 2011 à 10:57
a accelerer et a augmenter la stabilité de ton pc ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 11:12
Non lol, ça sert à nettoyer les fichiers inutiles qui te prennent de la place sur ton Pc et qui peuvent éventuellement le ralentir. Ca ne l'accélère pas, ça l'optimise. Nuance.
0
Ne PAS nettoyer le registre, inutile et DANGEREUX.
0
Trop tard ... :s

Pourquoi ??
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 11:37
C'est des conneries ...
0
Ouf ^^ Merci :)
0