Danger de hack, urgence
Résolu
ibra-du-95
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois depuis quelques temps des menaces d'une personne menaçant de hacker mon compte PSN. Je ne suis jamais rentré en contact avec cette personne, sauf une seule fois en chat vidéo, et il est resté un jour ou deux dans ma liste d'amis, et j'ai des amis en communs avec cette personne. Je suis très inquiet car lorsque je vais voir son profil, je vois marqué : 27e victime de moi.
J'ai déjà pris des "mesures" pour la sécurité de mon compte :
- j'ai changé mon mot de passe pour un autre IMPOSSIBLE à DÉDUIRE
- j'ai changé d'adresse email
- j'ai changé mon nom et mon prénom ainsi que mon adresse postale
- Aucunes données bancaires ne sont sauvegardées sur mon compte
Alors je souhaiterais savoir si il est possible que je me fasse hacker mon compte, et si il est possible que je me fasse hacker mon compte, quelles mesures de sécurité prendre ?
Je voudrais également savoir que faire pour récupérer mon compte si il se fait hacker ?
SVP aidez-moi, je suis vraiment très inquiet.
Merci d'avance.
Cordialement
Ibrahim
Je reçois depuis quelques temps des menaces d'une personne menaçant de hacker mon compte PSN. Je ne suis jamais rentré en contact avec cette personne, sauf une seule fois en chat vidéo, et il est resté un jour ou deux dans ma liste d'amis, et j'ai des amis en communs avec cette personne. Je suis très inquiet car lorsque je vais voir son profil, je vois marqué : 27e victime de moi.
J'ai déjà pris des "mesures" pour la sécurité de mon compte :
- j'ai changé mon mot de passe pour un autre IMPOSSIBLE à DÉDUIRE
- j'ai changé d'adresse email
- j'ai changé mon nom et mon prénom ainsi que mon adresse postale
- Aucunes données bancaires ne sont sauvegardées sur mon compte
Alors je souhaiterais savoir si il est possible que je me fasse hacker mon compte, et si il est possible que je me fasse hacker mon compte, quelles mesures de sécurité prendre ?
Je voudrais également savoir que faire pour récupérer mon compte si il se fait hacker ?
SVP aidez-moi, je suis vraiment très inquiet.
Merci d'avance.
Cordialement
Ibrahim
A voir également:
- Danger de hack, urgence
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
salut s'il a récupéré ta vrai IP via la webcam tu peux changer ce que tu veux c'est un parefeu qui faut mettre et surveiller ton traffic
ibra-du-95
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour, merci de ta réponse, mais cela est-il valable même si je n'avais pas de webcam, ? Et j'ai oublié de préciser que je parle f'un compte PSN, excuse-moi pour ne pas l'avoir précisé.
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Sa "vraie" Ip ? Avec de adresses dynamiques c'est possible ? J'ignorais ;-)