Désinstaller Panda pour installer un autre an
Résolu
DR.SADVENE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis à jour mon PC sur windows 7, et j'avais déjà installer Panda internet security comme antivirus. j'ai essayé de desinstaller Panda pour installer un autre antivirus, j'ai suprimé le fichier: C/Program Files/Panda, mon portable met toujour un message d'erreur comme quoi mon antivirus n'est pas activé et je n'arrive pas à installer un autre antivirus.
si vous voulez m'aider, je vous remerci.
J'ai mis à jour mon PC sur windows 7, et j'avais déjà installer Panda internet security comme antivirus. j'ai essayé de desinstaller Panda pour installer un autre antivirus, j'ai suprimé le fichier: C/Program Files/Panda, mon portable met toujour un message d'erreur comme quoi mon antivirus n'est pas activé et je n'arrive pas à installer un autre antivirus.
si vous voulez m'aider, je vous remerci.
A voir également:
- Désinstaller Panda pour installer un autre an
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
bonsoir, on va tenter comme ceci:
▶ ▷ télécharge ici UninstallAV de 91300
/!\si ton antivirus te détecte UninstallAV comme un virus désactive ton antivirus temporairement./!\
▶ ▷ redémare ton ordinateur en mode sans échec
▶ ▷ /!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
▶ ▷ une fois lancer, choisis l'option correspondant a l'antivirus que tu souhaites enlever (ici, option10 pour enlever Panda)
▶ ▷ appuie sur entrée
▶ ▷ laisse travailler l'outils.
▶ ▷ si un rapport se crée, poste le moi.
<signature>▶▶▶ CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ ◀◀◀
▶ ▷ télécharge ici UninstallAV de 91300
/!\si ton antivirus te détecte UninstallAV comme un virus désactive ton antivirus temporairement./!\
▶ ▷ redémare ton ordinateur en mode sans échec
▶ ▷ /!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
▶ ▷ une fois lancer, choisis l'option correspondant a l'antivirus que tu souhaites enlever (ici, option10 pour enlever Panda)
▶ ▷ appuie sur entrée
▶ ▷ laisse travailler l'outils.
▶ ▷ si un rapport se crée, poste le moi.
<signature>▶▶▶ CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ ◀◀◀