Hacking peux etre?

Résolu
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -  
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Me revoila avec le meme probleme mais en un peux plus precis et avec un peux moin de up et de message qui ne sert a rien.

Nature du probleme:Je dispose d'une tours qui a ete restaurer avec windows xP le soucis c'est que la securiter internet est trop elever.

Plus d'info: enfaite quand je vais sur un site comme www.hotmail.fr pours consulter mais mails il me marque comme url https//
Avec une page rouge de securiter. quand je clique sur poursuivre quand meme sa me met la page normale mais je ne peux pas entrer mais identifiant.

Encore une info: Ma securiter internet windows est bloquer sur elever et je ne peux la baissez meme en mode sans echec.

incroyable mais vrai: je ne peux meme pas activer mon windows cars il me dit que c'est impossible de contacter le serveur et il me reste que 27 jours alors que c'est une vrai license windows xP familial.

Bizarre: je ne peux pas installez aion :( il commence a s'installez avec la 1ere barres de progression et pouf pAF sa fait des chocapics sa fair plus rien :(

Bon ben voila merci de vos futur reponse :)

Le monde a le droit de savoir...
Internet n'est qu'une vaste consigne personnelle
A voir également:

10 réponses

Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Salut,

Le problème c'est que si tu post plein de fois, on va croire que tu es pris en charge ....

Bref !
"Il me parle d'heure" => Ton PC est bien à l'heure et avec la bonne date ?
0
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre 36

Oui oui il est bien a l'heure

Desoler des nombreux post :s

Enfaite je pense avoir trouver c'est la securiter internet sur windows qui est bloquer en elever quand je le baisse il remonte au max meme en mode sans echec :s

et merci de ta reponse sa me rejoui
0

Je ne vois pas pourquoi ta sécurité internet te bloquerais des sites en https://

Et avec un autre navigateur ?
0

Et ben sa fait des chocapics :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ...

Bah ce que je te conseil c'est de mettre ce sujet en résolu => trop d'infos pour rien dire ici.

Tu ouvres un nouveau sujet dans sécurité, avec des explications claires et concises. Ne t'étalent pas trop, ça ne sert à rien, au contraire donner trop peu d'infos c'est mauvais aussi.

Un helper viendra voir si tu n'as pas un vilain machin dans la machine.

Un conseil : plus il y a de réponses, moins les posts sont lus. Donc soit patient et ne "up" pas trop ;)

J'ai lu ta demande car le mot "hacking" me plaisait ^^
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

De rien :)

En effet, mieux vaut éviter de polluer son propre poste avec des commentaires qui n'apportent rien, car vu de l'extérieur, les contributeurs pensent que le sujet est pris en charge et évolue normalement.

PS : je suis intervenue, des curieux cliqueront par ici normalement ;-)

Bonne suite !
0

j'espere que je vais avoir une reponse

0

merci a tous c est finis :)
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Tu pourrais être un peu plus précis ?
0

hey bien hum.....je reviens de voyage...l'ordinateur etais en anglais comme il a ete achetez laba j'avais changez l'heure.....mais pas la date..
No comment
0