MSN je me suis fait pirater mon msn
Résolu
jjaco
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mes correspondants msn (et moi-même) ont reçu de ma part une publicité pour viagrow!
(Même si je sais que certains en ont besoins ... lol ), ce message ne vient pas de moi
donc quelqu'un s'est servi de mes adresses pour envoyer ce message, avec mon mot de passe.
Je laisse tomber... ?
je change mon mot de passe... ?
je previens Windows... ?
Entre-temps, j'ai envoyé un mail à mes correspondants pour dire que ça ne vient pas de moi, et les inviter à ne pas ouvrir les liens.
Merci de me dire
jjaco
mes correspondants msn (et moi-même) ont reçu de ma part une publicité pour viagrow!
(Même si je sais que certains en ont besoins ... lol ), ce message ne vient pas de moi
donc quelqu'un s'est servi de mes adresses pour envoyer ce message, avec mon mot de passe.
Je laisse tomber... ?
je change mon mot de passe... ?
je previens Windows... ?
Entre-temps, j'ai envoyé un mail à mes correspondants pour dire que ça ne vient pas de moi, et les inviter à ne pas ouvrir les liens.
Merci de me dire
jjaco
A voir également:
- MSN je me suis fait pirater mon msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
1 réponse
bonjour
télécharge le logiciel malwarebyte antimalware , mets le à jour puis colle un rapport d'analyse avec
a plus
télécharge le logiciel malwarebyte antimalware , mets le à jour puis colle un rapport d'analyse avec
a plus