Virus
Résolu
Exsotix
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 12 pis j'ai ressus un virus dans mon ordinateur portable il m'écrie que le programme windows/system32/config/system est manquant ou endommager pis plus en bas il est écrit que pour le réparer je dois insérer le cd-rom dedans mais je ne peux pas pcq je n'ai pas de lecteure cd-rom dans mon ordinateur portable. Sa veux dire que je ne suis pas capable de me rendre a la page de démarage de mon ordinateur portable
Merci de me répondre pour m'aider a réparer mon ordinateur par moi même
Merci de me répondre pour m'aider a réparer mon ordinateur par moi même
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
==> Désactive ton anti virus et ton pare-feu...
* Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : ACCEPTE !.
* Ne touche pas au pc durant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
==> Désactive ton anti virus et ton pare-feu...
* Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : ACCEPTE !.
* Ne touche pas au pc durant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.