Virus

Résolu
Exsotix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 12 pis j'ai ressus un virus dans mon ordinateur portable il m'écrie que le programme windows/system32/config/system est manquant ou endommager pis plus en bas il est écrit que pour le réparer je dois insérer le cd-rom dedans mais je ne peux pas pcq je n'ai pas de lecteure cd-rom dans mon ordinateur portable. Sa veux dire que je ne suis pas capable de me rendre a la page de démarage de mon ordinateur portable

Merci de me répondre pour m'aider a réparer mon ordinateur par moi même
A voir également:

3 réponses

Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

==> Désactive ton anti virus et ton pare-feu...

* Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : ACCEPTE !.
* Ne touche pas au pc durant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
0
Exsotix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème est que je ne peux po me rendre sur mon bureaux j'ouvre mon portable pis la première chose qui ouvre est windows/system32/config/system est manquant ou endommager pis je n'ai po de lecteur cd-rom pour mettre le cd-rom pour le réparer
0
Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Copie le log sur un support USB ou un CD et lance le ensuite sur le pc infecté....
0