Avast Free + Malwarebytes .. Suffisant ??
Résolu
Leo Shady
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Avast Free et Malwarebytes sous Windows 7 Ultimate .. est ce que ces deux logiciels sont suffisants pour une protection optimale ?? Dois-je chercher un Par-Feu ??
Merci d'avance
J'ai installé Avast Free et Malwarebytes sous Windows 7 Ultimate .. est ce que ces deux logiciels sont suffisants pour une protection optimale ?? Dois-je chercher un Par-Feu ??
Merci d'avance
A voir également:
- Avast Free + Malwarebytes .. Suffisant ??
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
2 réponses
bonjour,
le pare feu de windows seven fonctionne relativement correctement mais tu peux essayer Comodo ou Zone Alarm, ils sont gratuits. Mais oui un pare feu est nécessaire pour eviter des intrusions non désiré sur ton pc. Malwarebytes va te permettre d'éliminer les trojans ou spyware et avast les virus.
le pare feu de windows seven fonctionne relativement correctement mais tu peux essayer Comodo ou Zone Alarm, ils sont gratuits. Mais oui un pare feu est nécessaire pour eviter des intrusions non désiré sur ton pc. Malwarebytes va te permettre d'éliminer les trojans ou spyware et avast les virus.
Bonjour
Avast (suivant la version) contient un pare-feu léger (« Network Shield » - non testé).
S'il entre en conflit avec le pare-feu que vous avez installé, désactivez celui d'Avast.
On avait aussi signalé un problème de conflit entre Avast et Zone Alarm (à confirmer aujourd'hui)
C'est ce qu' Avast appelle "boucliers". Ce ne sont pas des vrais pare-feu
mais des protections qui filtrent certaines choses.
++
Avast (suivant la version) contient un pare-feu léger (« Network Shield » - non testé).
S'il entre en conflit avec le pare-feu que vous avez installé, désactivez celui d'Avast.
On avait aussi signalé un problème de conflit entre Avast et Zone Alarm (à confirmer aujourd'hui)
C'est ce qu' Avast appelle "boucliers". Ce ne sont pas des vrais pare-feu
mais des protections qui filtrent certaines choses.
++
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/#q=comodo&cur=1&url=%2F