Expiration AVAST!

Résolu
gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon antivirus Avast! M'informe que ma protection expirera dans 22 jours. Pour la relancer je dois payer et m'enregistrer. mais je n'ais pas envie de payer et je voulais savoir si il y a une solution (LEGALE) pour rester sur une version d'essais qui me protege tout autant quitte à changer d'antivirus, dans ce cas lesquels me conseilleriez vous ?

Merci

A voir également:

2 réponses

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut !

NON pas besoin de payer !
Tu peux tout simplement renouveler sans payer ! :)
1
gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah bon, et comment on fait car les seules proposition que j'ai sont de m'enregistrer ou mettre à niveau, ce qui est payant..
Merci de ton aide en tout cas :)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Tu trouveras sur le site le détail de procédure :

Avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence

A +
1
gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

parfait, merci.
0