Désinstaller searchqu

Résolu/Fermé
Ounzegoude Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 13:05
Ounzegoude Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 20:39
Bonjour,

Depuis quelques jours, une toolbar appelée searchqu est apparue sur mon ordi. J'ai essayé de la désinstaller avec l'uninstall de searchqu toolbar, puis en utilisant CCCleaner, Malware Byte et Spybot (qui ne détectent rien de particulier)... rien à faire, elle est toujours là.
J'ai hébergé un rapport de ZHPDiag ici: https://www.cjoint.com/?0IrnbmrTtyM

Merci pour votre aide.


A voir également:

7 réponses

Salut


Ton lien de ZHPDag e fonctionne pas


Essayes dans un premier temps:
Via >> Ajouter et supprimer des programmes essayes de désinstaller >>Searchqu toolbar

Lances tes navigateurs et dans Modules complémentaires >> de supprimer Searchqu

Remets ta page d accueil dans tes Navigateurs Ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl


* Poste un nouveau ZHPDiag

* Héberge le rapport sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport


@+ VIRUS/C/C
0
Ounzegoude Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
17 sept. 2011 à 13:26
Salut,

Merci pour ton aide.
J'ai déjà effectué les étapes que tu me proposes d'essayer.
Voici le lien vers un nouveau rapport ZHPDiag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijWRTZ6FY.txt

A+
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 14:25
Re


Arf!!!!Ton Windows est illégal \non activé\Cracké\Modifié

>> reconnaitre-windows-non-active-cracke-modifie




Bon rien d alarmant dans ce log ZHPDiag

Heureusement pour toi car je ne t ' aurai pas fait utiliser des Outils de désinfection car



>> tu Utilises >> Windows est illégal \non activé\Cracké\Modifié ,
Ce n est pas Conseiller d'utiliser les outils spéciaux sur ce type de windows.

>> reconnaitre-windows-non-active-cracke-modifie




O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll




>> reconnaitre-windows-non-active-cracke-modifie



Légaliser Windows
>> Légaliser /Lecture




et grand adepte des >> PeerToPeer


* Les Dangers du P2P
Les Dangers du P2P







@+ VIRUS/C/C
0
Ounzegoude Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
17 sept. 2011 à 14:50
Re,
Il doit y avoir une erreur car mon Windows est officiel (cet ordinateur appartient à un organisme public). Je ne sais pas comment tu reconnais un Windows non officiel, craqué ou autre, mais là tu t'es planté ! ;-)
Tant mieux s'il n'y a rien d'alarmant dans le log de ZHPDuag... mais ma toolbar n'en est pas moins toujours présente !!
Si je ne me trompe, tu ne me donnes pas de moyen de résoudre mon problème.
A+
Ounzegoude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 16:55
Re



* Télécharge WinChk de Xplode

* ICI >>
WinChk de Xplode

* Lance l'installation
* Choisi Executer
* Patiente quelques secondes.
* Un rapport est généré
* Copie le et colle son contenu dans ta réponse.


@+ VIRUS/C/C
0
Re
Mon problème n'est pas du tout résolu.
Les informaticiens de mon organisme ont bien confirmé que mon Windows est valide, tandis que votre WinChk est détecté comme virus par mon antivirus...
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre mon problème plutôt que de me suspecter et de me fliquer ?
Surveiller et punir... drôles de manières, tout de même...
0
Ounzegoude Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 20:39
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ?
0