Impossible retablir page acceuil IE et FFOx

Résolu/Fermé
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 27 sept. 2011 à 20:09
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 27 sept. 2011 à 23:35
Bonjour et au secours,

Depuis cet apres midi , j(ai du faire une fausse manip lors d'une petite maj , et j'ai le moteur de recherche seeerch.com qui s'affiche d'emblée comme page d'aceuil dans IE8 et FIREFOX.
Je l'ai desinstallé dans ajout/supression de programme mais elle persiste, rien a faire !!!!!

Le PIRE c'est que dans OPTION INTERNET , la case ou l'on modifie la page de demarrage s'est mise en gris et est inaccessible et verrouillée sur SEEEARCH.COM , impossible de reencoder google.be ou autre chose, et ca me fais le meme avec fifrefox.
Apparament chrome n'a pas été touché.

Au secours , aidez mois pour me débarrasser de cette merde de SEEEARCH.com définitivement.

Merci d'avance aux eventuels sauveteurs.



<config>Windows XP /sp3
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 sept. 2011 à 21:19
bonjour, passes ad-remover mode nettoyer et regarde si tu arrives à changer ta page de démarrage !!

Déactives ton anti-virus et anti-spyware le temps du scan

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Télécharge Ad-Remover sur ton bureau: (Merci à l'équipe TeamXscript)

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html



/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur "Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.



( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )

0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
27 sept. 2011 à 23:35
Merci pour l'info.
Mais j'ai résolu le probleme comme suit : apres de longue recherche ou l'on m'a orienté, en executant les fichiers :
uninstaltool et uninstalmoteurseeearch.exe , qui sont , au vu des resultat les fichier correspondant à la desinstalation de la barre d'outil SEEEARCH et de l'ouverture auto de SEEEARCH comme moteur de recherche.

Merci a toi , je garde quand meme les référence de ce que tu m'a donné.
0