Page d'acceuil google impossible à retrouver
Résolu
jjaco
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un peu chipoter avec les progammes qui proposent des films streaming ou youtube
je suis tombé sur seeerch qui m'a carrément bouzillé ma page d'accueil internet
Si à l'ouverture, dans seerch j'arrive à la page google.be , j'ai la page d'accueil de google, mais dans outils - option internet - il est impossible d'enregistrer la page de google par défaut donc cette merde arrive chaque fois que j'ouvre internet
j'ai désinstallé seeeerch dans panneau de config, j'ai fait un restaur à la date d'hier, mais rien n'y fait!
merci
J'ai un peu chipoter avec les progammes qui proposent des films streaming ou youtube
je suis tombé sur seeerch qui m'a carrément bouzillé ma page d'accueil internet
Si à l'ouverture, dans seerch j'arrive à la page google.be , j'ai la page d'accueil de google, mais dans outils - option internet - il est impossible d'enregistrer la page de google par défaut donc cette merde arrive chaque fois que j'ouvre internet
j'ai désinstallé seeeerch dans panneau de config, j'ai fait un restaur à la date d'hier, mais rien n'y fait!
merci
A voir également:
- Page d'acceuil google impossible à retrouver
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Google maps - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as téléchargé un faux pack VLC et tu as accepté les conditions d'utilisation :
https://www.malekal.com/seeearch-com-pup-et-faux-pack-vlc/
En fin d'article, tu as les différentes méthodes pour désinstaller.
A +
Tu as téléchargé un faux pack VLC et tu as accepté les conditions d'utilisation :
https://www.malekal.com/seeearch-com-pup-et-faux-pack-vlc/
En fin d'article, tu as les différentes méthodes pour désinstaller.
A +