Bloqué après utilisation CCLEANER ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bloqué après utilisation CCLEANER ...
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Latinox
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
112
9 déc. 2011 à 15:59
9 déc. 2011 à 15:59
Bonjour,
Je ne vois pas comment Ccleaner à pu bloquer des sites.
Tu as procédé à un simple nettoyage des fichiers ou tu as fais d'autres manipulations ?
Je ne vois pas comment Ccleaner à pu bloquer des sites.
Tu as procédé à un simple nettoyage des fichiers ou tu as fais d'autres manipulations ?
Playboy-67
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
9 déc. 2011 à 16:03
9 déc. 2011 à 16:03
Salut,
Essaye de desinstaller ccleaner. Si sa ne fonctionne pas, va dans demmarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, coche la case "afficher les mises a jour" et clique sur le internet explorer le + recent. Il va revenir a la version precedente puis redemarre ton pc. Ensuite reinstalle la derniere version d'internet explorer en faisant bien attention que ccleaner sois desintaller.
Bonne chance
Essaye de desinstaller ccleaner. Si sa ne fonctionne pas, va dans demmarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, coche la case "afficher les mises a jour" et clique sur le internet explorer le + recent. Il va revenir a la version precedente puis redemarre ton pc. Ensuite reinstalle la derniere version d'internet explorer en faisant bien attention que ccleaner sois desintaller.
Bonne chance
Pardon j'ai été un trop rapide . C'est exactement ce que j'ai fait . ça marche très bien avec IE9 mais je ne sui pas très habile avec IE. Préférant FIREFOX je l'ai réinstallé mais j'ai toujours ce même problème de blocage ! D'ailleurs Hotmail était bloqué aussi (code?) et j'ai eu du mal à consulter votre message avec FIrefox, j'ai dû basculer sur IE9 et je ne suis pas habile
J'avais utilisé CCLEANER sans faire attention, j'aurais peut être dù décocher quelque chose?.
J'ai même aussi des pb de saisie texte que je n'avais pas avant
Merci toutefois devous être penché sur ma sottise . Cordialement ; A+
J'avais utilisé CCLEANER sans faire attention, j'aurais peut être dù décocher quelque chose?.
J'ai même aussi des pb de saisie texte que je n'avais pas avant
Merci toutefois devous être penché sur ma sottise . Cordialement ; A+
9 déc. 2011 à 17:16
J'ai eu du mal à consulter votre message, Hotmai fait aussi partie des sites bloqués et qui fonctionne bien sûr avec identifiant+t code . Le pb est là ?
Merci de vous être penché sur ma bêtise . Salutations .
Cdlt A+