Enlever Searchqu, svp

Résolu/Fermé
Vavan - 10 déc. 2011 à 23:29
 Vavan - 13 déc. 2011 à 22:25
Bonjour,




J'ai téléchargé le logiciel Free Vidéo Converter mais malheureusement j'ai également attrapé dans le lot le navigateur Searchqu qui remplace maintenant mon firefox dès que je lance l'ordi.

J'ai lu plusieurs demandes du même genre sur ce forum, mais comme chaque cas peut avoir ses propres spécificités d'après ce que j'ai lu, je me permet de solliciter à mon tour votre aide.

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
13 déc. 2011 à 10:12
Bonjour
Avez-vous remarqué les suggestions au-dessus de ce post
0
Oui, tout à fait. Mais à chaque fois qu'une personne tente de faire part du même soucis, il est demandé d'ouvrir sois-même un propre sujet car visiblement les "remèdes" changent selon l'ordinateur.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
13 déc. 2011 à 12:26
La dernière fois que j'avais ce malware (?), j'ai réussi à m'en débarrasser "à la main" avec Internet Explorer, mais je n'ai pas noté tous mes tâtonnements
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 déc. 2011 à 12:28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Merci beaucoup, en fait j'avais fait une grande partie des indications données sauf de modifier le nom du moteur de recherche qui se lance au démarrage de firefox donc je pensais que le problème n'était pas résolu.

Et au vu des différents messages relatifs aux mêmes soucis que moi, je craignais de devoir faire beaucoup plus de manipulation.

Tout est rentré dans l'ordre, merci pour votre disponibilité.:)
0