Je me suis fait pirater mon compte msn & fb [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
 Kawtar93 -
Bonjour,
voila je me suis fais pirater mon compte msn et facebook, je ne me souvien plus de la réponse de ma question secrete de msn ni de l'adresse de secours que j'avais mis quand j'avais fait mon adresse msn... (parce que j'en avais plusieur) en gros je suis dans un petit merdier :) quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais pour récupéré mon mot de passe ? ou contacter ceux de msn...?

10 réponses

Messages postés
40805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 825
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
6
Bonjour,

Je viens aussi de me faire pirater mon compte msn et mon compte facebook.

C'est une personne qui me connais, et s'est fais passer pour moi en indiquant toute les informations me concernant.

Elle a même été jusqu'à modifier mon adresse de connexion sur facebook, et sur msn, elle a indiquer son adresse msn pour redéfinir le mot de passe.

sa me rend folle :s

Y a t'il une solutions? merci beaucoup d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
6
Est ce qu'il serait possible d'au moins supprimer les comptes ? merci
il m'est arriver la meme chose ! quelqu'un pourais m'aider svp ! :/
Bonjour ,

Je pense que c'est un probleme de :

1 ) Tu as peu etre oublier ton mot de passe
2 ) Si tu pense vraiment que tu te les fait pirater tu n'est pas le seul car un amis a moi a fait pareil en allant sur le bon coin donc je voudrai dire au gens dans le meme situation si quelqun va sur msn qui vous dit d'aller sur le bon coin n'aller pas decu meme que sa soit vos amis car vous croyait que c'est votre amis met se n'est pas votre amis . Aurevoir et bonne chance !!!!
Bonjour Man29, il m est arrivé la même chose qu a ton ami , sauf que moi , j ai fait 3 annonces pensant que c'était mon ami qui me demandai mais non... maintenant cette personne ma piraté facebook et windows live messenger (msn) je voudrai savoir si ton ami a réussi a tout récupéré , si oui comment ? sur ce merci car je ne trouver aucune personne aillant eu ce mème problème... :) Salut !
moi ossi il mais arriver la meme chose
bonjour moi aussi il arrivé la mm chose j'ai fait une annonce pour quelqu'un sur le boncoin et maintenant j'ai pu acces a mon msn et fb j'ai du en refaire un autre je vois que je suis pas la seule
salut
& voilà il vient de m'arriver la même chose.. j'aurais du venir consulter le forum plus tôt..
c'est la meme pour moi puree la haine :(
Moi aussi j'ai le même problème, et ca m'enbete beaucoup car j'ai tout sur mon adresse msn.

Un ami ma demander d'envoyer un sms a un numero surtaxé il y a pas lontemps, je n'es rien envoier et quelque jours plutard ont me pirate msn et facebook et pareil le pirate demande a mes amis d'envoier un sms a un numero surtaxé..

ca m'enbete vraiment car je recois tout facture, sfr, itunes, paypal, sur mon email ! Comment le récup et comment suprimé facebook ?

J'ai fais signalé mon profil facebook , par plusieur des mes amis et il est toujours la !
De plus j'ai recrée un compte facebook, et j'ai recu un signalement de bordeau...
Vraiment chelou cet histoire, ques que je peu faire ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
3
merci je vais essayer de faire ça, pourtant je comprend pas à chaque fois je n'enregistrait pas mon mot de passe sur l'ordi peut être une fois j'ai pas du faire attention et je me suis quand même faite avoir :)
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
76
Le mieux est de refaire une nouvelle adresse msn
bon, en effet tu es dans une belle merde parce que moi j'en sort donc je sais de quoi je parle!!!
j'ai du ecrir a hotmail direct: https://support.live.com/default.aspx?productKey=wlid&ct=eformts
envoi leur un message et eux t'enverrons un questionnaire a leur retourner!!!
attention celui ci est tres precis et il faut bien repondre a ttes les questions sinon il ne sera pas traité.
franchement, bon courage!!!
j'ai cliqué sur le lien que tu a fourni mais dans quoi il faut cliqué ?