Problème mode sans échec
Résolu
aperooaleau
Messages postés
144
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Hier, j'ai fermé ma session et testé les options d'ergonomie et j'ai tout coché et j'ai ouvert ma session et la loupe clavier visuel et narrateur était en marche ensuite j'ai tout désinstaller mais mon ordi s'est mis en mode sans échec, j'ai cherché sur le net mais rien trouvé j'ai fais cette manip: démarrer executer ms config et démarrer normalement après j'ai redemarré mais rien ensuite j'ai fais redémarrer appuyer sur F2 et sélectionner démarrer normalement mais toujours en mode sans échec que faire??
Hier, j'ai fermé ma session et testé les options d'ergonomie et j'ai tout coché et j'ai ouvert ma session et la loupe clavier visuel et narrateur était en marche ensuite j'ai tout désinstaller mais mon ordi s'est mis en mode sans échec, j'ai cherché sur le net mais rien trouvé j'ai fais cette manip: démarrer executer ms config et démarrer normalement après j'ai redemarré mais rien ensuite j'ai fais redémarrer appuyer sur F2 et sélectionner démarrer normalement mais toujours en mode sans échec que faire??
A voir également:
- Problème mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
Salut,
On va essayer une restauration du système avant le problème :
Démarre en mode sans échec :
Appuie sur Démarrer puis exécuter puis tape cmd et tape :
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Puis suis la procédure et choisis une date antérieur au problème :-à
On va essayer une restauration du système avant le problème :
Démarre en mode sans échec :
Appuie sur Démarrer puis exécuter puis tape cmd et tape :
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Puis suis la procédure et choisis une date antérieur au problème :-à
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne
un externe, un programme executable ou un fichier de commande
un externe, un programme executable ou un fichier de commande
J'ai fais cette manip:
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Appuyez simultanément sur les touches Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. Sélectionnez l'option Démarrage sécurisé. Veillez à ce que la case "Minimal" soit cochée puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décochez la case "Démarrage sécurisé".
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
A premier rédemarrage j'étais au mode sans échec mais un autre!! Je n'avais plus accès au réseau et mode sans échec étais inscrit au 4 coins de l'ordi
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Appuyez simultanément sur les touches Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. Sélectionnez l'option Démarrage sécurisé. Veillez à ce que la case "Minimal" soit cochée puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décochez la case "Démarrage sécurisé".
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
A premier rédemarrage j'étais au mode sans échec mais un autre!! Je n'avais plus accès au réseau et mode sans échec étais inscrit au 4 coins de l'ordi
Alors que celui que j'ai en ce moment jiuste internet change la pluspart des sites n'affichent le fond du site et certaines images
Voici un expemple (google):
https://imageshack.com/
Voici un expemple (google):
https://imageshack.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question