Problème msn

Résolu/Fermé
angebrazi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 10:29
angebrazi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,
hier, je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écrivait, pour nous faire peur évidemment, je me demandais comment est-ce possible, que quelqu'un se connecte sur l'adresse msn de ma soeur sans qu'elle s'en rende compte et qu'il sache intervenir dans notre conversation ( ah oui j'ai oublié de dire que juste avant que ça se passe, elle me disait que le curseur de sa souris bougeait tout seul), est ce qu'elle c'est fait pirater son msn ? Ou est-ce possible que quelqu'un ai pris la main sur son pc à distance ? Je vous remercie pour vos réponses



A voir également:

4 réponses

Mitsu08 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 19
22 janv. 2012 à 10:35
Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible que quelqu'un ai prit la main sur l'ordinateur de ta soeur.

Débranche l'ordinateur de ta soeur du réseau (pour le moment) afin de pouvoir travailler à la résolution du problème.

A-t'elle un logiciel de prise en main comme VNC ou Teamviewer ? si oui désinstalle dans un premier temps.

Ensuite va dans Démarrer puis clique droit sur poste de travail et propriété et enfin utilisation à distance et décoche la case "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance sur cet ordinateur".

Il est possible également que ça soit un Trojan, dans ce cas je te conseil de faire un bon nettoyage dans l'ordinateur de ta soeur.

Bon courage.
1
GuillaumeP. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 10:34
Bonjour à toi ,

Je pense que la personne en question à surement pirater son compte Msn , certes , mais pour savoir si son ordinateur a lui aussi été piraté , dit lui de recréer une nouvelle adresse , une adresse " Test " , elle t'ajoute , reparlez ensemble , et si cela se remanifeste sur cette nouvelle adresse , c'est que son ordinateur sera lui aussi infecté . Si son ordinateur est piraté , je ne peux règler le problème .

Sur ce , Bonne journée à toi !

GuillaumeP.
0
angebrazi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 10:54
Merci pour vos réponse, Mitsu08 il y a un mois je lui ai désinstallé ce logiciel teamviewer que mon beau frère lui avait installer, il l'a peut etre réinstaller lol, je vais voir si c'est le cas et faire le nettoyage de son pc. Merci à vous 2 et bonne journée
0
angebrazi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 13:16
Voilà en vérifiant le pc, j'ai trouvée le logiciel teamviewer, je l'ai donc désinstaller et décocher la case "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance sur cet ordinateur". Encore merci pour votre aide.
0