Roguekiller le rapport sain ou pas
Résolu/Fermé
pearlvoice
-
22 janv. 2012 à 00:02
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 22 janv. 2012 à 20:50
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 22 janv. 2012 à 20:50
A voir également:
- Roguekiller le rapport sain ou pas
- Roguekiller portable - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
5 réponses
-lolo666-
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
120
22 janv. 2012 à 00:06
22 janv. 2012 à 00:06
Pas compliqué...
Processus malicieux : 0 [OK]
Infections : (y a rien...) [OK]
Processus malicieux : 0 [OK]
Infections : (y a rien...) [OK]
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
22 janv. 2012 à 00:41
22 janv. 2012 à 00:41
Bonsoir,
Tu as utilisé RogueKiller pour quelle raison ?
A +
Tu as utilisé RogueKiller pour quelle raison ?
A +
Bonjour,
Je l'ai utilisé car mon ordinateur ralentisse par moment et après avoir passé mon antivirus, antispyware resident et autres non résident je suis passé à ce logiciel qui au départ m'avait trouvé deux trucs la dernière fois et là je l'ai relancer et je vois que je n'ai plus rien donc mon ordinateur ne ralenti plus.
Je l'ai utilisé car mon ordinateur ralentisse par moment et après avoir passé mon antivirus, antispyware resident et autres non résident je suis passé à ce logiciel qui au départ m'avait trouvé deux trucs la dernière fois et là je l'ai relancer et je vois que je n'ai plus rien donc mon ordinateur ne ralenti plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
22 janv. 2012 à 20:50
22 janv. 2012 à 20:50
Bonjour,
Cet outil sert notamment à débloquer la situation lorsque le système est paralysé par un rogue (faux antivirus) et que les outils de désinfection ne se lancent pas.
Il a d'autres fonctions mais elles sont très ciblées, le fait qu'il ne trouve rien ne signifie pas qu'il y a pas infection. Si tout est rentré dans l'ordre tant mieux.
Bonne soirée
Cet outil sert notamment à débloquer la situation lorsque le système est paralysé par un rogue (faux antivirus) et que les outils de désinfection ne se lancent pas.
Il a d'autres fonctions mais elles sont très ciblées, le fait qu'il ne trouve rien ne signifie pas qu'il y a pas infection. Si tout est rentré dans l'ordre tant mieux.
Bonne soirée