Problème de sécurité chez Amazon

Résolu/Fermé
delphina73 - 15 janv. 2012 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2012 à 16:03
Bonjour,
J'ai un problème depuis avant-hier. En effet, je voudrai passer une commande sur Amazon mais au moment de passer à la sélection "paiement",mes cartes de crédits sont encadrées d'un rectangle bleu pâle et je ne peux pas cliquer sur valider qui n'apparaît plus. J'ai téléphoné chez Amazon et ils n'ont pas de soucis,ils m'ont dit que c'était un problème de sécurité de mon pc.Sur leur conseil,j'ai supprimé mes cartes de mon compte et je les remises mais rien ne se fait.Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème avec Paypal,impossible d'aller plus loin,on me renvoie à une page écrite en anglais.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,je panique et c'est la prise de tête.
En vous remerciant par avance.




3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 13:23
Bonjour

Inscris toi avant tout

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :


http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
0
Bonjour,
Je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai fait ce que tu m'as dit mais ensuite que faut-il faire?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 18:31
Bonsoir

Tout est mentionné dans mon précédent post.
Il suffit d'appliquer.

@+
0
Bonjour,
Je te réponds avec un peu de retard pour te dire que tout est OK!
Merci encore pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 16:03
Bonjour

Question:Je peux savoir ce que tu as fait de particulier pour régler ce problème


Je met donc ce sujet en résolu

@+
0