Optimisé la sécurité avec compte limité

Résolu/Fermé
netzoo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2010 à 09:22
netzoo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 00:05
Bonjour,je doit vous dire que je suis débutant dans le domaine alors ayez de la compation.Étant fan de sécurité, j'ai bloquer le plus de truc possible avec le profil utilisateur limité.J'ai donc tenté de bloqué certains éléments dans les dossiers cachés application et local settings à l'utilisateur limité pour me rendre compte que le seul élément possible de blocage si je veux encore que mon profil limité roule étant dans sécurité bien sur(écriture).Jusque la un peu déçu mais bon je me dit que c'est normal mais est ce normal premièrement?Ou plutôt doit dont bloquer des éléments dans c'est dossiers pour être sécuritaire sur le net et en second...bon c'est ok je tente le tout en bloquant écriture.je fait un test avec google crome,ça décolle c'est ok.Je tente le test avec mozilla est la une fenêtre s'ouvre et me dit:firefox est déja en éxécution,vous devez fermer le processus ou tenter de redémarrer???Il n'a pas de processus firefox ouvert!J'ai bien beau regarder avec la fenêtre gestionnaire de tâche windows ou mon pare feu nada.Peut être un message qui n'est pas juste!?Donc je redémarre,ça me fait le même le truc alors je replace dans les fichiers cachés la sécurité écriture dans le 2,application et local settings et la firefox marche comme d'habitude.Je comprend pas la logique que crome marche avec cette élément bloqué et pas firefox et surtout avec ce message.Si quelqu'un peut me dire en premier lieu si il y à de quoi à bloquer pour c'est 2 fichiers pour un compte limité voullant sécurisé mon ordi quand je suis sur le net le plus possible et pouquoi firefox ne fonctionne pas et crome oui avec écriture bloqué je lui en serait très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

netzoo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 00:05
ok
0