Mon navigateur Firefox tourne au ralenti

Résolu
Aur' -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon navigateur est très lent, je n'ai à priori pas de problème avec ma connexion internet vu que la télévision fonctionne très bien, et je viens de voir un post récent d'un membre ayant le même problème, donc j'imagine que je suis infecté ...

Si quelqu'un peut me fournir son aide pour nettoyer mon ordinateur, ce serait formidable !!!

Salut !




A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut à toi !

C'est peut-être un spyware (logiciel espion) ou un adware (logiciel indersirable publicitaire)

Telecharge : Malware Bytes <- Ce lien là

Ouvre le programme d'installation... Installe-le...

A la fin de l'installation il va te demander s'il doit mettre a jour la base de données virale (VPS) (Dans une case à cocher à la fin de l'assistant de l'installation...)

Fait une analyse avec le programme, attend un peu.

Et il te donne les resultats de l'analyse.


TheNeoOne
0
Aur'
 
Ok merci, je fais ça et je repasse.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,

MBAM est un très bon outil, mais il ne fait pas de miracle !!!


avant de lancer un outil sans savoir ce qu'il va supprimer, passe à ceci :


* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


0
Utilisateur anonyme
 
Tu peux aussi utiliser RogueKiller

Le lien de téléchargement --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/


TheNeoOne
0
Aur'
 
Merci à vous,

J'ai utilisé roguekiller car déjà installé sur l'ordi, car le dl se fait a une vitesse hallucinante de 7ko/s !!! Voici le rapport de RK, si utile ?

Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aur'
 
le lien désolé: http://cjoint.com/?3EFiVjHEo9z
0
Utilisateur anonyme
 
Dans le rapport que tu à poster...

Il n'y rien de malveillant.
0
Aur'
 
J'ai passé Malwarebytes, rien de détecté.

Voici le rapport de zhpdiag: http://cjoint.com/?BEFjsBBEk81

Qu'en pensez vous ?

Pierre
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582
 
Salut

Tu as simplement un problème réseau.
Tu as d'autres PC sur le réseau? Ils ont le même souci?

Quelle connexion? filaire? wifi?
Tu as essayé avec la TV éteinte?
0
Utilisateur anonyme
 
Oui c'est possible que c'est tout simplement ta connexion.

J'ai 4 PC chez moi, si ils sont tous sur Internet et que la télé est allumée notre Internet à tous tourne au ralenti.

Donc c'est peut-être ça le problème !
0
Aur'
 
Bon ok c'est réglé ... J'étais tellement persuadé que le soucis venait d'une infection, à cause du bon fonctionnement de la tv, que je n'avais même pas redémarré ma box ...

Mes plus plates excuses pour le dérangement ...
0
Utilisateur anonyme
 
Y a pas de dérangement !

Marque comme quoi le problème est résolu ;-)

a+
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318
 
Bonjour à tous,

@ Aur' , suite à ton message privé et pour vérification prépare le rapport : ZHPDiag demandé par Electricien69 que je le salue au passage.
Par la suite il va te faire suivre une procédure que tu suivras ...
Tu es entre des bonnes mains..

@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
Utilisateur anonyme
 
Mes plus plates excuses pour le dérangement ...


on n'insiste pas, on passe à autre chose :P

(coucou au poisson et à Tigzy :D=


je passe le sujet comme résolu, bon surf ;-)




0