Problèmes ouverture fenetres
Résolu
Viono34
-
Viono34 -
Viono34 -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mes fenêtres que cela soit du net ou autres comme panneau de config, elles s'ouvrent mais en petit format sur la barre d'outils et je n'arrive pas à les agrandir.
J'ai un autre probléme, il arrive que mes icones disparaissent aprés une mise en veille, je suis obligé d'éteindre mon ordi pour les récupérer
Merci pour vos réponses
Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mes fenêtres que cela soit du net ou autres comme panneau de config, elles s'ouvrent mais en petit format sur la barre d'outils et je n'arrive pas à les agrandir.
J'ai un autre probléme, il arrive que mes icones disparaissent aprés une mise en veille, je suis obligé d'éteindre mon ordi pour les récupérer
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problèmes ouverture fenetres
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
6 réponses
Salut,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* ( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
* Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
* Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le sur le dans ton prochain message
@+
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* ( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
* Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
* Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le sur le dans ton prochain message
@+
Je viens de faire imprime écran, je suppose que c'est l'image du bureau que tu veux ensuite je l'ai stocké sur un site, et comment je fais pour te l'envoyer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question