RogueKiller Pas de disque

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2012 à 20:51
Bonjour,

A chaque scan de roguekiller, on me dit qu'"il n'y a pas de disque dans le lecteur", et qu'il faut que j'insère un disque dans le lecteur "\Device\Harddisk1\DR1".
Que faire pour que je puisse continuer mon scan?
A voir également:

6 réponses

Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
Modifié par Xathor le 30/05/2012 à 19:12
Bonjour,

Pourquoi utilise-tu RogueKiller ?
Tu as des soucis avec ton pc ?

Pour continuer le scan, clique tout simplement sur le bouton "Continuer".
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 19:16
Salut,

En passant, si le message se représente, clique sur 'Continuer' jusqu'à ce que ça passe ;-)
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
30 mai 2012 à 19:18
Re,

Merci Saachaa pour la précision ;-)
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
30 mai 2012 à 21:20
Salut

Le disque en question est de quel type?
Est ce que c'est un lecteur de cartes?
1
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
Modifié par Xathor le 30/05/2012 à 22:31
Salut Tigzy, merci d'être passé (reste pas loin quand même stp ^^) ;)

@Homerlulu :
Télécharge ceci : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Le rapport se trouve sur le bureau.
Merci.

Bonne soirée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
31 mai 2012 à 19:46
C'est normalement corrigé dans la nouvelle version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 20:48
Bonjour,
Merci et désolé pour le doublon, j'ai cru que je n'avais pas réussis à poster ce sujet. Et quand je clique sur continuer, il me met 50000 fois le même message. J'essaie ce que tu dis Xathor. Merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 20:51
Merci j'ai télécharger la nouvelle version. Je clos le sujet :). Et oui je pense avoir quelque problème avec mon ordinateur, et mon helpeur ne répondais plus trop. Merci à lui quand même.

Bonne soirée
0