Chemin de l'anti-virus ?

Résolu
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me sert de bitcomet(64bits)1.32 et dans:outils>options>recherche de virus il y a ça: http://img15.hostingpics.net/pics/131098Sanstitre1.jpg
je suis sous seven(64bits) et norton internet security version 20.1.1.2
Le chemin indiquer pour le scan est-il le bon s.v.p ? merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

plusieurs antivirus peuvent automatiquement détecter les logiciels P2P , de torrent et les protéger . j'ai déjà utilisé ares et avast, qui a bloqué plusieurs virus provenant de ce logiciel

chose simple : les antivirus contiennent un agent de fichier qui peut détecter un fichier infecté juste après son erengistrement. Donc ne t'inquiète pas.
0
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
merci de ta réponse, J'ai norton internet security payant, c'est vraie qu'il détecte bien.
Mais j'aurais voulus quand même savoir quoi mettre dans cette case s.v.p? par ce que la ça lance norton mais pas le scan du fichier.
0
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

je pense que le fichier est correct

0