Comodo + avira
Résolu
fredo159
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
ma licence kaspersky etant fini j'ai decidé de prendre 2 programme : comodo et avira antivir premium
1) que pensez vous de ce choix ? dans les comparatif c'est les 2 mieux notés et en plus ils sont gratuit n'est ce pas suspect?
2) comodo ma mis une barre de recherche sur firefox , comment m'en debarasser ?
3) avant kaspersky des qu'un programme voulai se connecter il me demander , la commodo ne dis rien du tout c'est normale ?
merci
ma licence kaspersky etant fini j'ai decidé de prendre 2 programme : comodo et avira antivir premium
1) que pensez vous de ce choix ? dans les comparatif c'est les 2 mieux notés et en plus ils sont gratuit n'est ce pas suspect?
2) comodo ma mis une barre de recherche sur firefox , comment m'en debarasser ?
3) avant kaspersky des qu'un programme voulai se connecter il me demander , la commodo ne dis rien du tout c'est normale ?
merci
A voir également:
- Comodo + avira
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
moi j'ai comodo firewall pro en version gratuite anglaise et avira je m'en sent très bien.comodo pro je le trouve justement un peu gênant car en mode apprentissage il demande beaucoup d'autorisations,comme tu avais,mais on s'y fait.je n'ai pas de crainte par rapport au deux ,et ils font bien leur travail
ah oui je vien de remarquer que j'ai antivir premium , quel est la difference avec la version gratuite? ( car ma version est une d'evaluation qui se finie dans quelques mois)
Salut,
perso j'ai la version gratuite d'Eset jusque juin 2008.
Comme la licence arrivait à échéance, j'ai voulu tester la version free pendant 6 mois d'antivir premium. Il m'offre une licence temporaire puis me dit que la licence n'est plus valable.
Résultat, je reviens vers ESET jusqu'au finish
Zor
perso j'ai la version gratuite d'Eset jusque juin 2008.
Comme la licence arrivait à échéance, j'ai voulu tester la version free pendant 6 mois d'antivir premium. Il m'offre une licence temporaire puis me dit que la licence n'est plus valable.
Résultat, je reviens vers ESET jusqu'au finish
Zor
Bonsoir tout comme "fredo159" je me demande si en laissant les paramètres par défauts de Comodo Fire-wall version 3 je suis bien protégé oû si il y a quelques réglages à faire. Merci davance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question