Clic droit fonctionne pas après supp. virus
Résolu
Johanna88
Messages postés
65
Statut
Membre
-
ANar -
ANar -
Bonjour,
J'ai attrapé le virus Police nationnale sacem qio me bloquait tout mon ordinateur, j'ai réussi à le suprimé avec un second ordinateur puis utilisation de "roguekiller" seulement j'ai oublié à la fin de cliquer sur RAZ racc. ! je ne sais pas si c'est dû à ça, je n'ai plus de clic droit sur explorateur windows, ni sur le bureau !
Si vous aviez une solution ?
Merci beaucoup !
J'ai attrapé le virus Police nationnale sacem qio me bloquait tout mon ordinateur, j'ai réussi à le suprimé avec un second ordinateur puis utilisation de "roguekiller" seulement j'ai oublié à la fin de cliquer sur RAZ racc. ! je ne sais pas si c'est dû à ça, je n'ai plus de clic droit sur explorateur windows, ni sur le bureau !
Si vous aviez une solution ?
Merci beaucoup !