Démarrage lent depuis SP3

Résolu/Fermé
Phileas78 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 26 avril 2013 à 15:10
Phileas78 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 26 avril 2013 à 16:23
Bonjour,

Sur les conseils certainement très avisés d'un dévoué helper du site, j'ai installé en début de semaine le pack SP3 sur ma vieille machine qui tournait relativement bien sous Windows XP Edition familiale Service Pack SP2.

Depuis, il faut 1h pour que tout les programmes du démarrage se lancent, 1h pendant laquelle il est impossible de se connecter suR internet ou de lancer quoi que ce soit tellement c'est lent.

Avez vous un autre conseil tout aussi avisé pour accélérer le démarrage sachant qu'un DELFix ultérieur m'a supprimé tout mes points de restauration.

A voir également:

2 réponses

anonymous_one Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
26 avril 2013 à 15:40
Bonjour Phileas78,
je vous conseil d' accédé a ces programmes et outils :
- Défragmenteur de disque ( pour défragmenter votre disque local )
- Nettoyage de disque ( pour nettoyer le système des fichiers inutiles )
- Supprimé les fichier temporaires :
* ( Démarrer > Executer > %temp%)
* ( Démarrer > Prefetch > Prefetch )
- Supprimer les points de restauration du système
- Nettoyage du registre ( logiciel conseiller : >>> CCleaner )
Je sohaite que cela va vous aider
Amicalement Ishak
zgraphic_artist@live.fr
0
Phileas78 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018
26 avril 2013 à 16:23
J'avais le wuauclt.exe qui prenait un maximum de mémoire.
J'ai supprimé la mise à jour automatique.

Est ce que ça pose un problème ?
0