Anti virus avast version gratuite

Résolu/Fermé
senior1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 09:43
 senior1 - 23 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
J'avais comme anti-virus AVAST Edition Familiale, version gratuite.
J'ai, par erreur, téléchargé AVAST PRO, puis AVAST INTERNET SECURITY.
Je voudrais revenir à la version Gratuite d'AVAST.
Un internaute pourrait t'il, de façon facile à comprendre, étant néophyte et âgé,
comment procéder.
Très vifs remerciements.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 avril 2013 à 09:50
Salut,

Désinstalle Avast!.
Retélécharge le, lis bien ce qui est écrit pour prendre la version gratuite.
=> https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
1
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
22 avril 2013 à 10:53
Bonjour,

Au boulot:

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
1
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
22 avril 2013 à 09:51
Bonjour,
Vous cliquez sur ce lien: https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/ff/
Ensuite sur le lien,en vert, "Télécharger gratuitement"
Puis suivre les instructions à l'installation.
Cordialement
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 avril 2013 à 09:57
Hello

Petit complément il faut utiliser Aswclear pour le désinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci vivement à tous pour votre aide.
Ca été assez laborieux mais grâce à vous tous, je suis arrivé à récupérér
la Version Gratuite d'AVAST.
Merci encore et bonne soirée.
0