Portaldosites

Résolu
soleil0307 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adw cleaner choisir "suppression" et laisser travailler...efface -
Bonjour. Je ne sais pas comment mais ma nouvelle page d'accueil est "portaldosites" je n'arrive pas a changer les preferences. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

13 réponses

matmat42 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Tu es sous quel moteur de recherche ?
0
adw cleaner choisir "suppression" et laisser travailler...efface

il suffit de tel
0
soleil0307 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Mozilla
0
matmat42 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si tu vas dans options, onglet général et que tu change ta page d'accueil, ça marche ?
0
soleil0307 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essaye deja ca ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être qu'ADWcleaner peut faire l'affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

0

J'ai essaye ca aussi... Il n'a rien detecte! :(
0

Bah je vois vraiment pas.... Peut-être une désinstallation puis réinstallation de Mozilla.
0

Je ne pense pas que ce sera efficace. Il me le fait aussi sur Google chrome.
Merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
0

Je ne sais pas.. mais je ne désespère pas, si je trouve une solution je te le dirais :)
0

Merci !!! :)
0

http://portaldosites.com/uninstall.html dans la sous-partie Firefox (c'est en anglais)
0

Ça marche ? :)
0

J'ai essaye via Firefox et chrome. Et je bloque au 4. Je n'ai pas portaldosites en favori... Donc je ne peux pas le supprimer. C trop bizarre!!
0

Et si tu passes à l'étape 5 directement ?
0
didierh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement le même problème avec ce site qui s'incruste
tout essayé mais rien n'y fait
bonjour et merci à tous ...si vous avez une idée !
0

Humm... dans tes Program Files, n'as tu pas de dossier nommé Portaldosites ?
0
chrit9275

1/ le raccourci seulement est pollué -l'éliminer
2/ lancer son navigateur par programmes du menu demarer

3/ refaire un raccourci si nécessaire

(pour les curieux voir propriétés du raccourci)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Comme le dit christ, les raccourcis de lancement des navigateurs WEB ont été modifiés.
Y a pas mal de sujets résolus sur le fofo.

Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27487885-probleme-avec-page-d-accueil-portaldosites-aidez-moi-svp
0

Bonsoir! Merci d'etre intervenu. J'ai desinstaller mon navigateur et reinstaller. Et ce satane site a disparu. Merci encore!!!!
0