Avira, message d'erreur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avira une erreur s'est produite
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Facebook une erreur s'est produite ✓ - Forum Facebook
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Redbart
Messages postés
21241
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 250
23 avril 2013 à 17:02
23 avril 2013 à 17:02
bonjour
ce problème ne semble pas typique d'avira mais d'un problème technique sous- jaçant
as tu bien installé en mode administrateur?
ce problème ne semble pas typique d'avira mais d'un problème technique sous- jaçant
as tu bien installé en mode administrateur?
Merci pour ta réponse !
Tu as sans doute raison, je n'ai pas du installer en mode administrateur car hier j'ai fait un scan complet, avira à trouvé des éléments "nocifs", j'ai pu supprimer tous les éléments sauf un , car avira me dit à ce mmt là qu'il me faut les droits d'administrateur pour le supprimer.
Je ne suis pas très douée en informatique, comment dois-je procéder pour modifier cela ?
Tu as sans doute raison, je n'ai pas du installer en mode administrateur car hier j'ai fait un scan complet, avira à trouvé des éléments "nocifs", j'ai pu supprimer tous les éléments sauf un , car avira me dit à ce mmt là qu'il me faut les droits d'administrateur pour le supprimer.
Je ne suis pas très douée en informatique, comment dois-je procéder pour modifier cela ?
Redbart
Messages postés
21241
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 250
24 avril 2013 à 19:35
24 avril 2013 à 19:35
c simple en installant un logiciel, avant d'exécuter le setup, il faut faire UN clic gauche puis un clic droit sur l'icône du setup.exe pour que se déroule les options d'installation et là on choisi :"exécuter en tant qu'administrateur"
sinon le logiciel s'installe avec les droits pour cette session même s'il n'y a qu'une session possible (celle de l'admin est à part)
sinon le logiciel s'installe avec les droits pour cette session même s'il n'y a qu'une session possible (celle de l'admin est à part)