Les discussions

Comment se débarasser de claro search

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel sur Internet, j'ai malencontreusement chargé Claro qui apparaît maintenant dans ma page d'accueil de Mozilla....

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
SPP48

Comment supprimer search conduit

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me supprimer search conduit malgrés l'utilisation de adwcleaner et ma mise en place de google par défaut dans les param...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Meilleur anti virus

 Résolu

Coucou :) Qui pourrait me dire quel est le meilleur antivirus gratuit et le plus complet possible! Merci! Cordialement : Garutor Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Garutor

Detection rootkit par avg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version Lors de la derniere analyse de mon pc AVG f...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Java 7 update 7

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement mis à jour Java, mais depuis tout ce qui utilise Java dans mon navigateur (google chrome) sont remplacé par des carré n...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller claro search: que faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de Claro-search qui s'est invité sur mon ordinateur! D'après ce que j'ai vu, il y a une certaine d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^Abel^

J'ai une page publicitaire ouverte

 Résolu

Bonjour everybody, Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à remercier tous ceux qui entretiennent ce site web. J'ai un petit problème depui...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zaara

A l'aide pc bloqué par un virus

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur internet, une fenêtre intempestive s'est affichée qui me demandait de télécharger une application j'ai cliqué sur annuler,...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bass

G un gros probleme!!

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose o ordis et g un probleme la barre doutil flv runner est arriver quand g télécharger qqc et maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
2011N2

Svp urgent problème au démarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon pc 4 fenetres d'erreur superposées saffichant intitulées Windows Scrpt Host et contenant ces lignes script : c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nasri houcine

/!\information importante roguekiller

 Résolu

Bonjour, pour les personnes souhaitant utiliser Roguekiller de Tigzy, je vous invite à lire ceci : http://tigzyrk.blogspot.fr/2012/06/info-01...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déinstaller claro search ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier le programme claro search qui s'est installé sur mon ordinateur et qui remplace notamment ma page d'accueil de google ch...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Smart91

Désinstaller claro-search: comment faire?

 Résolu

Bonjour, CLaro-search s'est invité sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever! J'ai pourtant tout essayé (soit, je l'accorde, je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jack

Mystart incredibar..

 Résolu

Bonjour, Comme une débile, j'ai encore fait n'importe quoi sur mon ordinateur, et me voilà avec Mystart Incredibar qui s'ouvre dès que je lance C...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Comment désinstaller ask ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir d'avira (anti-virus) et malheureusement je suis allez trop vite , et je me retrouve avec une barre d'outil ask , j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
spherius67

Comment supprimer un virus type nsis : adware - eo (pup)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Cela a commencé par une ouverture de session qui a abouti sur une page noir....

37 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Smart91

Virulé or not ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez analyser mon rapport hijackthis et m'indiquer la marche a suivre pour nettoyer mon ordi , s'il vous plait ,si v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lio97441

Virus search.certified.toolbar

 Résolu

Bonjour, Windows XP Firefox 16.0 Les manipulations que vous avez décrites peuvent-elles être exécutées par d'autres sans vous faire intervenir ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Smart91

Claro...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, je me retrouve avec ce super malware sur mon PC. Pourriez-vous m'aider ? Voici le rapport ZHPdiag: https://www....

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand je lance l'analyse complète de Kaspersky Pure. En mode sans échec ça marche. Voici le rapport de Zhpd...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
akrochkoeur

Boxore client

 Résolu

Bonsoir, je viens de remarquer que j'ai le programme "boxore client" sur mon PC. J'ai téléchargé Adwcleaner. Puis ZHP diag. Des rapports se sont affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Smart91

Pc lent, fenetres pop-up intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre, j'ai le pc qui est lent au démarrage, lent en utilisation et surtout lorsque je navigue, j'ai des p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
filou0614

Se télécharge mais marche pas

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que depuis que j'ai installé l'antivirus AVG, quand je télécharge un film, ou un fichier quelconque ça ne veut pa...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte sécurité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai sur cet ancien ordinateur l'antivirus Microsoft Sécurity Essentiels depuis très longtemps, il est bien actif mais depuis hier j'ai u...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Message d'avira et webcam qui s'allume toute seule

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon PC portable, Avira m'annonce : "L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5

Uc 100%

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est un sujet classique, mais j'ai l'impression qu'il est personnel, dépend complètement des ordinateurs. Donc je me per...

78 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rapport adwcleaner.

 Résolu

Bonjour, je n'arrete pas d'avoir des pubs,ralentissement du pc.je poste le rapport.vous voulez bien jeter un oeil et me dire ce que je pourrais fa...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus ouverture pages internet

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je me trouve confrontée à des ouvertures de pages intempestives lorsque je clique ou double clique sur mes ...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Smart91

Claro search...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 En voulant me remettre sur un vieux jeu qui m'a longtemps amusé, j'ai télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5

Virus, lever blocage d'ordinateur payer 100€-

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été affecté par un virus. Hier soir, j'ai surfé sur quelques sites communément appelé coquins ! des sites je préc...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
isotope72

Un virus empeche mon pc de demarrer

 Résolu

Bonjour, surun ordinateur de salon windows xp ne veut plus demarrer , voila ce qui se passe : l'ordinateur est allumé , et le logo de ibm s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tiznit20

Pc lent.vous pouvez m'aider

 Résolu

Bonjour, mon pc est tres lent et il tourne tout le temps.donc il ram beaucoup.je me demande si je n'ai pas attrapé quelque chose.mais mon anti-v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ludobern

Usbfix : go.exe a cessé de fonctionner .... infection ???

 Résolu

Bonjour, j'ai mis Usbfix sur le bureau pour vacciner mes clés usb et ça me dit : go.exe a cessé de fonctionner, windows va fermer le programme et trou...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mots surlignés pub

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des mots soulignés en bleu qui me renvoie vers des pubs sur tous les sites que je visite. Je viens de faire un...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Bookerlittle1

Police federale belge

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce virus qui bloque tout sur un autre ordi, sur lequel je n'avais plus d'antivirus. Comment puis-je faire pour m'en débaras...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
juju666

Delfix me pose problème....

 Résolu

Bonjour, suite aux bons conseils de Cabrier sur ce forum j'ai utilisé delfix pour supprimer normalement tous les logiciels comme seaf, combofix,rogu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Desinstallation de babylon

 Résolu

Bonjour, toutes mes tentatives de désinstallation de babylon Searsh ont échoué! qui pourrait m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Fire...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
yoann090

Barre 01net

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger un logiciel sur 01.net et maintenant j ai une barre d outil 01.net sur firefox, en plus ma page d acceuil est changée et...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fish66

Searchqu toolbar, lollipop.exe, sweetpack, boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai du ramener dans mon PC lollipop.exe en téléchargeant OpenOffice je ne sais plus où. AVAST a détecté la présence de ce...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nessie37

Win32 trojan agent

 Résolu

Bonjour, Ad aware a détecté ce virus : Win32 Trojan agent dans ce fichier c:\program fi\..\top\aeexp.dll Il me demande alors une action je choisi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Destrio5

Comment faire pour désinstaller claro sur mozilla ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je n'arrive pas à me débarrasser de claro. J'ai utilisé AdwCleaner dont voici le rapport, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Miss_Caprice

Ordinateur lent besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vais soumettre un rapport de ZHPdiag à l'aide bienveillante des internautes. Mais là mon ordinateur est de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Zetsman

Problème ordinateur lent... virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC fonctionne au ralenti. J'ai fait une grosse analyse avec AVAST et une autre avec MALWAREBYTES, et rien n'ap...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jaguitch59

Pc très lent, probablement infecté

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma config, Windows XP SP3 et Firefox. Depuis 2 ou 3 jours mon PC est de plus en plus lent. Le pire a été aujourd'hui : ...

202 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarasser de searchnu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai pas réussi à désinstaller "Searchnu" qui s'est invité dans mon pc et qui, semble t-il, représente un d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc se fige quelques seconde après la fin du démarrage, je peux bouger la souris mais impossible d'effectuer la moindre action. En mo...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Vista infecté? rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...

52 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Adobe11 marche pa et virus detecté dans adob

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne peux plus lire les vidéos sur youtube et partout où adobe est nécessair...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection par trojan hbo + autre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans malwarebyte en version payante parce que cet outil me plait bien, qu'il est simple et vraiment efficace. Cepend...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

System progressive protection , infecté

 Résolu

Bonjour, d'après certains précédents posts , il semble que je sois moi aussi victime de System Progressive Protection Je suis ultra novice en i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Donantonio
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000