Problème mot de passe

Résolu/Fermé
Denis - 1 févr. 2014 à 11:51
 Denis - 3 févr. 2014 à 22:56
Bonjour,



Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide
le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce
Que dois-je faire ? j'ai réessayer à maintes reprises . Merci de me donner la marche à suivre


Cordialement

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 11:26
bonjour,

il doit te manquer un renseignement dans l'annonce,

regarde bien s'il n'y a pas une ligne rouge t'indiquant ce qui manque !



1
Mon problème n'est pas résolu, il n'y a aucune ligne rouge qui s'affiche, le mot de passe disparait toujours.
0
sur le site le bon coin
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 13:08
tu essaies de déposer ton annonce sur quel site ?


0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 15:22
je viens de déposer une annonce pour tester !

regarde bien si tu as bien entré ton N° de téléphone!

si une rubrique est mal renseigné, on ne peut pas déposer l'annonce !


0
Je suis désolé mais toutes mes rubriques sont Ok, c'est seulement le mot de passe qui ne prend pas, j'en ai essayé plusieurs toujours il s'efface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 18:47
fais une impression d'écran de ta page, cache ton N° de portable et ton adresse mail !



0
Mon problème est résolu, j'ai simplement débranché la livebox et rebranché et ouf ça marche.
0