Problème mot de passe
Résolu
Denis
-
Denis -
Denis -
Bonjour,
Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide
le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce
Que dois-je faire ? j'ai réessayer à maintes reprises . Merci de me donner la marche à suivre
Cordialement
Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide
le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce
Que dois-je faire ? j'ai réessayer à maintes reprises . Merci de me donner la marche à suivre
Cordialement
A voir également:
- Problème mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
bonjour,
il doit te manquer un renseignement dans l'annonce,
regarde bien s'il n'y a pas une ligne rouge t'indiquant ce qui manque !
il doit te manquer un renseignement dans l'annonce,
regarde bien s'il n'y a pas une ligne rouge t'indiquant ce qui manque !
Denis
Mon problème n'est pas résolu, il n'y a aucune ligne rouge qui s'affiche, le mot de passe disparait toujours.
Denis
sur le site le bon coin
je viens de déposer une annonce pour tester !
regarde bien si tu as bien entré ton N° de téléphone!
si une rubrique est mal renseigné, on ne peut pas déposer l'annonce !
regarde bien si tu as bien entré ton N° de téléphone!
si une rubrique est mal renseigné, on ne peut pas déposer l'annonce !
Je suis désolé mais toutes mes rubriques sont Ok, c'est seulement le mot de passe qui ne prend pas, j'en ai essayé plusieurs toujours il s'efface
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question