Pup.Optionnal.Conduit.A
Résolu
christmut
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a
J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-dessous.
Que faut-il faire d'autre ?
Merci d'avance
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.02.03.01
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Christiane :: PC-DE-MOI [administrateur]
03/02/2014 07:12:35
MBAM-log-2014-02-03 (11-10-47).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 398007
Temps écoulé: 3 heure(s), 19 minute(s), 20 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3288691 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297124 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297861 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 7
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0UCI99H0\mism[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\RR2F6KKS\checktbexist[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3288691\chromeid.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3288691\setup.ini.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297124\ism.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297861\chromeid.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297861\setup.ini.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
(fin)
je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a
J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-dessous.
Que faut-il faire d'autre ?
Merci d'avance
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.02.03.01
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Christiane :: PC-DE-MOI [administrateur]
03/02/2014 07:12:35
MBAM-log-2014-02-03 (11-10-47).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 398007
Temps écoulé: 3 heure(s), 19 minute(s), 20 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3288691 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297124 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297861 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 7
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0UCI99H0\mism[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\RR2F6KKS\checktbexist[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3288691\chromeid.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3288691\setup.ini.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297124\ism.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297861\chromeid.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Christiane\AppData\Local\Temp\ct3297861\setup.ini.txt (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
(fin)
5 réponses
Salut,
ce sont des restes.
Sur les détections, clic droit et cocher tout.
puis bouton supprimer selection.
ce sont des restes.
Sur les détections, clic droit et cocher tout.
puis bouton supprimer selection.
oui ou tu peux faire un nettoyage AdwCleaner
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de prob :)
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/