Hadopi

Résolu
giniecliff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giniecliff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Comme beaucoup de personnes, mon ordinateur a été infecté par le virus Hadopi. Il était bloqué sur la page blanche Hadopi, et en suivant vos conseils et tutoriels, j'ai réussi à redémarrer celui ci en mode invite de commandes, puis j'ai fait une restauration du système. J'ai réussi à regagner le bureau. De là, j'ai téléchargé Rogue Killer, scan, suppression. Mais maintenant, il y a 2 hics : Je n'ai plus accès à mes photos. Voici le commentaire : "Pictures.library-ms ne fonctionne plus. Cette bibliothèque peut être supprimée en toute sécurité." J'ai refait une restauration, aucun changement.
Aucune trace de mes photos ! Par contre, vidéos, documents, là, c'est impeccable. 2ème problème, depuis le redémarrage, je trouve des fichiers HOWDECRYPT partout ! Dans les documents, sur le bureau, quand je fais une recherche de ce dossier dans tout l'ordi, il me sort : 1247 dossiers Howdecrypt, qui correspondent à l'heure où l'ordi a planté. Voilà ! Je bloque...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Suis le post de "Malekal_morte" de cette page ===> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46439&start=
0
giniecliff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu !
Merci beaucoup
0