Adwcleaner=plus connexion internet après suppression
Résolu
nyco13
Messages postés
526
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une question sur se programme,
est ce que c'est possible que se programme une fois lancer et qu'il à fait sont nettoyage, peut dérégler une connexion en wifi ?
depuis que j'ai lancer le programme et qu'il à redémarrer, je ne peut plus aller sur le net, que se soit avec internet explorer ou Google chrome. pourtant j'ai regardé, je me suis déconnecter puis reconnecter sur la box, sa m'indique connecter.
c'est un PC fixe avec un clé wifi installé en liaison sur une Bbox.
merci à vous d'avance
j'ai une question sur se programme,
est ce que c'est possible que se programme une fois lancer et qu'il à fait sont nettoyage, peut dérégler une connexion en wifi ?
depuis que j'ai lancer le programme et qu'il à redémarrer, je ne peut plus aller sur le net, que se soit avec internet explorer ou Google chrome. pourtant j'ai regardé, je me suis déconnecter puis reconnecter sur la box, sa m'indique connecter.
c'est un PC fixe avec un clé wifi installé en liaison sur une Bbox.
merci à vous d'avance
A voir également:
- Adwcleaner=plus connexion internet après suppression
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gmail connexion - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Salut,
Ca n'est pas un problème de proxy : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy ?
Ca n'est pas un problème de proxy : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy ?
Bonjour,
Essaie de réinitialiser tes navigateurs :
Pour internet explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Pour Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Essaie de réinitialiser tes navigateurs :
Pour internet explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Pour Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
ok merci pour les réponses, je vais installé Firefox et jeter un coup d'oeil sur le proxy est je vous tien au jus
Salut c'est bien le problème de proxy qui ma empêcher d'aller sur le net, un grand merci pour cette solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question