Spybot S et D
Résolu
LOUPAL78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de dialogue disant:
"le point d'entée de procédure@Snldebug@DebugLogger est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques snlBase 150.bpl"
empêche l'utilisation de Spybot. Merci d'avance pour les renseignements, et si possible la solution qu'on voudra bien m'apporter.
Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de dialogue disant:
"le point d'entée de procédure@Snldebug@DebugLogger est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques snlBase 150.bpl"
empêche l'utilisation de Spybot. Merci d'avance pour les renseignements, et si possible la solution qu'on voudra bien m'apporter.
A voir également:
- Spybot S et D
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot vs malwarebytes ✓ - Forum Virus
- Spybot key ✓ - Forum Virus
- Spybot 2.0.12 ✓ - Forum Logiciels
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
Utilisez plutôt MBAM
Spybot n'est plus mis à jour donc dépassé...
Utilisez plutôt MBAM
Spybot n'est plus mis à jour donc dépassé...
LOUPAL78
Bonjour "Abel" et merci pour votre réponse aussi rapide; vous me conseillez MBAM cela veut-il dire MALWAREBYTES gratuit ? Encore merci pour votre confirmation et bravo pour la rapidité.
bonjour,
on ne préconise pas l'utilisation de spybot, face aux infections de ce jour, il est totalement inutile !
en gros, sa vaccination plombe le système, le fait ramer et de plus, il ne détecte que des cookies !
on ne préconise pas l'utilisation de spybot, face aux infections de ce jour, il est totalement inutile !
en gros, sa vaccination plombe le système, le fait ramer et de plus, il ne détecte que des cookies !