Spybot S et D
Résolu/Fermé
Bonjour,
Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de dialogue disant:
"le point d'entée de procédure@Snldebug@DebugLogger est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques snlBase 150.bpl"
empêche l'utilisation de Spybot. Merci d'avance pour les renseignements, et si possible la solution qu'on voudra bien m'apporter.
Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de dialogue disant:
"le point d'entée de procédure@Snldebug@DebugLogger est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques snlBase 150.bpl"
empêche l'utilisation de Spybot. Merci d'avance pour les renseignements, et si possible la solution qu'on voudra bien m'apporter.
A voir également:
- Spybot S et D
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot et problême d'administrateur - Forum Logiciels
- Spybot avis - Forum Antivirus
- Spybot et droit d'administrateur - Forum Windows
- Clé de registre trouvé par Spybot S&D ✓ - Forum Windows
4 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 867
13 avril 2014 à 08:58
13 avril 2014 à 08:58
Bonjour,
Utilisez plutôt MBAM
Spybot n'est plus mis à jour donc dépassé...
Utilisez plutôt MBAM
Spybot n'est plus mis à jour donc dépassé...
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 09:01
13 avril 2014 à 09:01
bonjour,
on ne préconise pas l'utilisation de spybot, face aux infections de ce jour, il est totalement inutile !
en gros, sa vaccination plombe le système, le fait ramer et de plus, il ne détecte que des cookies !
on ne préconise pas l'utilisation de spybot, face aux infections de ce jour, il est totalement inutile !
en gros, sa vaccination plombe le système, le fait ramer et de plus, il ne détecte que des cookies !
13 avril 2014 à 12:09