Pack sérénité Darty

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
-
 TOTOCHES38 -
Bonjour,

Le Pack sérénité Darty connaissez-vous ?
Savez-vous l'exploiter dans votre ordi ?
J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît ...

Cordialement.
Lloulouttes.

7 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
16
Salut

Si possible vire ton Darty Pack, c'est asser moyen et surement payant.

Installe à la place, Antivir, il est tres performant et gratuit.

Ont va te dire comment te protégé gratuitement et efficacement.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
5
Bonjour hyonix1,
Pas possible pack acheté pour 7€90 / mois pendant 1 an :
- assistance,
- optimisation,
- sauvegarde,
test version of AV+IS+PC+SC.
Je suis une vieille peau (58 ans) qui a cru bien faire lors de l'achat de mes 2 ordi : 1 fixe et 1 portable.
Darty a de très bons vendeurs !!!
Peut-on posséder deux programmes (Darty+Antivir) sur son ordi sans dérégler l'ordi ?
Si OUI : je suis OK pour installer Antivir ...
Merci pour réponse.
Cordialement.
Lloulouttes.
Le pack darty est mieux qu'antivir !!! avast et tout ces trucs gratos
c'est une solution complète pas cher !
je l'ai garde le !
antispyware + antivirus + deepgard + parefeu (accès distant) + contrôle du courrier, contrôle des applications + mise à jour auto (f-secure) anti spam
optimisation (de type tune up, cc cleaner) windows update, defrag, corbeilles, cookies fichiers temporaires, netoyage, espace disque
sauvegarde (nero backup) c'est ça qui est super intéressant, sauvegarde de tout ce que tu veux sur un serveur en ligne

le tout pour trois pc ! c'est pas cher !
j'ai rajouté spybot (pas indispensable, mais puissant, le meilleur qui a fait ses preuves, contrôle le registre)
et wot adblock plus sur mozilla firefox : indispensable, gratuit, add-o de firexox antipub, anti sites à risque
+ secunia (vérifie les mises à jour) (je ne sais pas si c'est vraiment utile ça)

si ton pc grille : => tu auras tes fichiers sauvegadés : rapport de stage, jeux, photos de vacances et c'est le plus darty !

c'est le meilleur rapport qualité prix !
ne jamais intallé deux antiviru sur un seul pc ! (je l'ai cpt bloqué comme ça avec norton + avast)
mais tu peux mettre un antivirus + un antispyware (spybot qui contrôle le registre)
surtout il n'y a que trois boutons à cliquer et tout est auto et se fait tout seul ;-) donc facile !
mais cette suite logiciel peut encore être améliorer.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
3
Vous êtes vendeur chez Darty, j'ai acheté ce Pack, c'est tellement mauvais que j'ai eu l'assistance technique qui m'a expliqué que c'était normal, le pack garanti la sauvegarde mais pas la vitesse (en essayant de me faire croire de supers conneries sur les taux de transfers), il faut un mois pour 500 Mo de données. N'importe quel site gratuit de stockage sur internet fait mieux.
Un antivirus doit rester seul, surtout pas de Spybot (désuet), mais aussi pas de MBAM (garder plutôt l'éxécutable sur une clé USB), de SAS ou Hitman, même si c'est un simple nettoyeur, car les pilotes peuvent entrer en conflit avec ceux de l'antivirus en place..
le pack darty est une grosse daube; on te le vend comme un couteau suisse: il va tout faire: protection, mises à jour, actualisation etc...perso, au bout de deux mois d'utilisation sur un PC neuf, je me suis payé un virus et un spyware; l'anti virus de f-secure te signale le problème, il te donne même le nom du virus et du spyware, et il te dit qu'il n'est pas capable de les éradiquer;tu es bien avancé; je reutilise AVG sur mon deuxième PC (le neuf), et no problemo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
3
Il faut absolument éviter d'acheter ce pack, il n'apporte rien. Fsecure coute moins cher seul. Les deux autres services stockage et optimisation sont pour le premier d'une lenteur qui ne permettra jamais de sauvegarder vos données et l'optimisation c'est simplement utiliser les outils windows (vérification mise à jour, défragmentation etc.) Bref, pour un abonnement vous payez un antivirus que vous pouvez acheter moins cher de Fsecure (0,65 par ordi et par mois), une sauvegarde impossible à faire du fait de la lenteur du débit et l'utilisation d'outils que vous avez gratuitement avec windows.
Les "optimiseurs" ça ne sert à rien, à part mettre le bazar.

Les nettoyeurs à éviter aussi pour le registre, privilégier le nettoyage de disque de Windows.
Arnaque de premier choix !
Arnaque de premier choix !
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
5
Comprends pas !
C'est pas compliqué moi je suIs novice à l'ordi mais je lai installé en 2 min après faut effectuer les nouvelles mises à jour qui dure longtemps .
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
16
D'accord mais ont ne m'est qu'un seul Antivirus sur son pc, c'est la règle.

Mais bon, comme tu as surement un contract obligatoire d'1 ans chez Darty, il te faut attendre ce délai passer pour passer à Antivir, et désinstaller ton pack Darty.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
5
OK !
Un grand MERCI hyonix1.
Je vais donc attendre un an avant d'installer Antivir et appeler leur service assistance pour leur demander ce que je dois faire ...
Très bonne fin de journée à Toi.
Cordialement.
Lloulouttes.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
16
Ok d'accord, mais fais attention, apres il voudrons surement que tu reste chez eux, et encore payer tout les mois, donc faut dire non, viré tout le pack Darty, et mettre Antivir.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
5
Bien sûr !
J'ai déjà noté sur mon agenda une annulation pour juillet 2011 !
Rendez-vous dans 1 an car : c'est toi que j'appellerai afin que tu m'aides !
Des milliers de MERCI !
Très cordialement.
Lloulouttes.