Gros soucis sur mon android samsung

Résolu/Fermé
bea27130 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 14 juin 2015 à 13:48
bazfile Messages postés 56043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 14 juin 2015 à 19:05
bjr
depuis l achat d un litle trend?a un an on m a dit au service client samsung que ce tel etait deja dote d un antivirus..depuis quatre jours la page yahoo qui etait toujours avec un logo vert en haut de l adresse a gauche change au bout de cinq min..le logo devient orange..les chgts de mot de passe sont vains et d autres sites serieux virent aussi tres vite a l orange
que dois je faire,??j ai telecharge hier un antivirus avc free android mais le pb reste. il faut jeter le tel et changer la carte? je suis piratee de partt? chrome dans sa page aide annonce une connection non securisee encore chez eux..mon android propose chrome..
je vous remercie vivement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
14 juin 2015 à 15:44
Bonjour,
Réinitialise ton navigateur internet, pour cela va dans le "Gestionnaires d'applications" qui se trouve dans les paramètres une fois dans le "gestionnaire d'applications" tu vas dans ton navigateur internet et tu appuis sur "Supprimer les données".
1
c est fait je vous remercie vivement, j ai supprime les donnees de chrome..google..google plus...pas you tu b ni maps etc.
chrome j ai des doutes..je ne sais p
as si un antivirus suffit et ce que je risque a present..
a quoi je peux m attendre...
0
bazfile Messages postés 56043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
14 juin 2015 à 19:05
Supprimer les données du navigateur internet suffisait, tes problèmes sont-ils toujours présents ?
0