Utilisation de PC Speed Maximizer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
-
Bonjour,

Comme j'avais la nette impression que mon PC ramait.J'ai acheté PC Speed maximizer pour le nettoyer et l'optimiser. D'une part je n'ai vu aucune différence avec avant, mais en plus j'ai l'impression que je chope encore plus de trojan qu'avant. Est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont déjà eu ce genre de problème ?? Avant hier j'ai passé " mawarebytes anti malware" résultat il a trouvé 40 infections du même type .

Merci de vos réponses

PS: j'utilise un pavillon HP et xp

2 réponses

Messages postés
35445
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mai 2017
4 774
Hello,

Tu t'es fait arnaquer avec PC Speed bidon, ça sert strictement à rien, au contraire !
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26069&start=

~~

Désinstalle ce bidule donc et poste ton rapport malwarebytes voir ce qu'il a trouvé (onglet "Rapports/Log")

A+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je n'y connais pas grand chose en informatique mais comment désinstaller cette saleté de mon pc svp ?
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
3
Oui en fait tu me confirmes ce que je pensais !! merci quand même de ta réponse.

Je vais refaire un coup de malayware et je posterais mon rapport.

Salutations amicales
Bonjour , je n'y connais rien et j'aimerais me débarrasser de cette saleté de pc speed maximizer , comment je dois faire ?
Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 625
Salut inlina,

normalement il se désinstalle comme tout programme par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.

sinon regarde cette FAQ : http://www.supprimer-virus.com/supprimer-pc-speed-maximizer/
AdwCleaner devrait le supprimer.