Reimage repair

Résolu
jagunelly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nellienellie -
Bonjour,
Apartir de google chrome je ne peut plus ouvrir une nouvelle page sans avoir une fenêtre intempestive "Reimage Repair" qui s'ouvre "10 Réparation d'ordinateur" comment récupérer mon navigateur ,
merci
N
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 499

bonjour ,

-Commence par passer AdwCleaner

-Fini par suivre ce ce post
0
jagunelly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
J'ai installé adwcleaner mais les 2 redémarrage n'ont rien changer dés que j'ouvre google chrome la pas de reimage repair s'ouvre toujours 'en plus j'ai Bitdefender 2017 depuis 15 jours !
merci
0
pistouri Messages postés 18883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 499

0
nellienellie

Merci pour ton aide, j'ai réussi, je pense à me débarrasser de ce malware, bonne continuation
N :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

Laisse tomber tous les nettoyeur qu'on te fait faire utiliser.

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
milou

Installe malwarebytes et ZHPcleaner et fais un scan avec ces deux logiciels.
-1