Virus dans mémoire vive
Résolu
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Virus dans mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
C'est ton antivirus qui détecte Win32/Istartsuf apparemment un jeu depuis ton CD-Rom.
Tu as dû le charger et les détections se portent sur la mémoire puisque le programme est en cours de fonctionnement.
Win32/Istartsuf étant un programme qui modifie la page de démarrage pour imposer le morteur de recherche istartsurf.
Il vient d'où ce jeu ?
Ca peut-être une erreur de l'antivirus qui détecte comme malicieux alors qu'il ne l'est pas.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est ton antivirus qui détecte Win32/Istartsuf apparemment un jeu depuis ton CD-Rom.
Tu as dû le charger et les détections se portent sur la mémoire puisque le programme est en cours de fonctionnement.
Win32/Istartsuf étant un programme qui modifie la page de démarrage pour imposer le morteur de recherche istartsurf.
Il vient d'où ce jeu ?
Ca peut-être une erreur de l'antivirus qui détecte comme malicieux alors qu'il ne l'est pas.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
J'ai donc ouvert sans Daemon Tool car je suis sous Windows 8.1.
J'ai fermé dans gestionnaire des tâches les processus liées à l'iso.