Onglets pub s'ouvrent malgré adblock
Résolu
missandeii
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai un macbook air depuis un peu plus d'un an déjà, et depuis environ 1 semaine, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes les 2-3 minutes (des onglets de pub pour des jeux, ou mackeeper...) alors que j'ai Adblock, et qu'avant tout marchait très bien. Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Mon mac peut-il avoir un virus ?
merci de votre réponse
J'ai un petit problème. J'ai un macbook air depuis un peu plus d'un an déjà, et depuis environ 1 semaine, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes les 2-3 minutes (des onglets de pub pour des jeux, ou mackeeper...) alors que j'ai Adblock, et qu'avant tout marchait très bien. Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Mon mac peut-il avoir un virus ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Onglets pub s'ouvrent malgré adblock
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Vérifie les extensions installées et réinitialise ton navigateur internet.
Éventuellement,
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Vérifie les extensions installées et réinitialise ton navigateur internet.
Éventuellement,
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Malwarebytes
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Essaye aussi de réinstalle Adblock, y a eu de fausses extensions dernièrement.
ou mets ublock à la place.